Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel disque av choisir

Messages recommandés

Invité
salut.je voulais savoir quel disque av et quelle marque choisir .car j ai fait 2 sorti sur circuit et maintenant l auto vibre enormement a l avant meme pour petit freinage.les disque sont des omp perce renuree tr les plaquettes des ds 2500 et ils etaient tout neuf.merci

:salut: moi j'ai des zimmerman percés dimensions origine,aprés plusieurs freinages bien appuié( montée et descente de différent cols)je n'ai pas eu de problème .
-toutefois j'ai du rodé le tout aprés montage de façon ,le plus prés des recommandations du fabriquant, (:study: chrono. en main du passager).

-maintenant certain te diront peut ètre que cette marque ne vaut pas grand chose,mais moi j'en suis trés satisfait,comme marchal,(qui me les a conseillé),maxime goettelmann,guy werver qui eux mon dit que du bien de cette marque,a condition de faire un bon rodage.
comme toute mécanique qui ce respect.

-concernant les OMP que j'avais sur une autre voiture main lourde,j'ai trouvé quels susait aussi vite que les plaquettes d'origine du véhicule(en exagérant un peu) soit 30 000kms environ

voila voila a+

-

Salut,

pour moi DS2500 et Zimermann et plus jamais zimermann, voilés juste après le rodage sans gros freinage...

partout j'ai lu que c'était de la grosse merde et je confirme désolé S14.67 on en a déjà discuté et sur ce point nos avis divergent :))

Bye
Clément

caribou68 a écrit:
Salut,

pour moi DS2500 et Zimermann et plus jamais zimermann, voilés juste après le rodage sans gros freinage...

partout j'ai lu que c'était de la grosse merde et je confirme désolé S14.67 on en a déjà discuté et sur ce point nos avis divergent :))

Bye
Clément

:salut: pas de problème clément Wink

Pour un usage routier, le perçage des disques n'a pas d'effets secondaires. Pour un usage sur piste cependant, les trous vont concentrer les points de stress en cas de chaleur intense et les disques craqueront à partir de ces points. Plus de trous=moins de métal pour absorber la chaleur...

Les Ferrodo 2500 et 3000 créent beaucoup de chaleur mais pas nécessairement de friction. Donc, je recommande des disques non-perforés ni striés, et des plaquettes Hawks HT10 ou Performance Friction PF97.

• Créer...