Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 salut.je voulais savoir quel disque av et quelle marque choisir .car j ai fait 2 sorti sur circuit et maintenant l auto vibre enormement a l avant meme pour petit freinage.les disque sont des omp perce renuree tr les plaquettes des ds 2500 et ils etaient tout neuf.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :salut: moi j'ai des zimmerman percés dimensions origine,aprés plusieurs freinages bien appuié( montée et descente de différent cols)je n'ai pas eu de problème . -toutefois j'ai du rodé le tout aprés montage de façon ,le plus prés des recommandations du fabriquant, (:study: chrono. en main du passager). -maintenant certain te diront peut ètre que cette marque ne vaut pas grand chose,mais moi j'en suis trés satisfait,comme marchal,(qui me les a conseillé),maxime goettelmann,guy werver qui eux mon dit que du bien de cette marque,a condition de faire un bon rodage. comme toute mécanique qui ce respect. -concernant les OMP que j'avais sur une autre voiture main lourde,j'ai trouvé quels susait aussi vite que les plaquettes d'origine du véhicule(en exagérant un peu) soit 30 000kms environ voila voila a+ - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi aussi j ai du zimmerman percee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, pour moi DS2500 et Zimermann et plus jamais zimermann, voilés juste après le rodage sans gros freinage... partout j'ai lu que c'était de la grosse merde et je confirme désolé S14.67 on en a déjà discuté et sur ce point nos avis divergent :)) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 caribou68 a écrit:Salut, pour moi DS2500 et Zimermann et plus jamais zimermann, voilés juste après le rodage sans gros freinage... partout j'ai lu que c'était de la grosse merde et je confirme désolé S14.67 on en a déjà discuté et sur ce point nos avis divergent :)) Bye Clément :salut: pas de problème clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour un usage routier, le perçage des disques n'a pas d'effets secondaires. Pour un usage sur piste cependant, les trous vont concentrer les points de stress en cas de chaleur intense et les disques craqueront à partir de ces points. Plus de trous=moins de métal pour absorber la chaleur... Les Ferrodo 2500 et 3000 créent beaucoup de chaleur mais pas nécessairement de friction. Donc, je recommande des disques non-perforés ni striés, et des plaquettes Hawks HT10 ou Performance Friction PF97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites