Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir a tous :salut: .j aimerai savoir si je peut trouver un outil pour compresser les poussoirs pour remplacer les pastilles cela m eviterai de demonter mais arbres a cames. mes jeu sont superieur ou egal a 0.33 et certain vont jusqua 0.40.le top serai de les mettre tous a 0.25.quand penser vous.merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Domi, Oui, ca existe, mais je n'ai pas reussi a mettre la main dessus donc j'ai fait faire le reglage par le concessionnaire. J'avais vu un outil tip top sur un site americain, mais apparement les modèles americains et europeens diffèrent legerement et l'outil ne serait donc pas compatible. :scratch: A+ JMP PS: un détail: sur les M3 E-30 les poussoirs ne sont pas hydrauliques mais betement mecanique. C'est pour ca qu'il faut les regler... PS2: Le jeu optimal est entre 0.28 et 0.33mm. Si ton jeu max est de 0.40, y'a pas l'feu au lac: le pire, c'est quand le jeu est trop faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 salut a tous. j ai trouver l outil chez bmw:lol: ref =11 3 170 ce86 et il coute aux alentour de 110 € .pour les jeu j ai appeller chez delage sport .donc adm 20 a 25 et echap 25 a 30 et pour ca on peut lui faire confiance c est un pro.voila j espere que ca pourra vous aider . a plus...:bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites