Antoine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Même punition que pour ma précédente voiture, dégraissage drastique, je vends donc un certains nombre de pièces intérieurs et quelques autes pièces idéales pour un swap. Intérieur cuir noir complet état 600€ à débattre Vendu Echappement d'origine 120€ VenduPlage arrière avec hp 50€ VenduMoquette (presque compléte) 40€ Jetée Habillage complet de coffre (tapis de sol, protection de réservoir additionnel, habillage doite et gauche, etc...) plus dispo pour la moquette de sol et le cache réservoir Faisceau vitres éléctriques, rétroviseurs, centralisation des portes, et les commodos associées 75€ Plus dispoTrains avant et arrière complets avec freins et amortisseurs bisteins 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 salut antoine je suis a la recherche d'un truc tous bete c'est le support de la batterie celui qui et dans le coffre sous la batterie aurez tu sa en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yanno a écrit:salut antoine je suis a la recherche d'un truc tous bete c'est le support de la batterie celui qui et dans le coffre sous la batterie aurez tu sa en stock Salut, désolé j'ai pas, il est resté sur la coque que j'ai vendu à Emmanuel. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hello 'toine, Dans quel état est ta marmite arriére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 [quote="bmw499"]hello 'toine, Dans quel état est ta marmite arriére?[/quote Salut Pascal, voilà quelques photos de plus : @+ Envoi par la poste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :salut: antoine répond moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 s14.67 a écrit::salut: antoine répond moi stp Intérieur cuir vendu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour Toujours à vendre le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une petite photo de la moquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jncoupejamais a écrit:Une petite photo de la moquette??? Je l'ai jetée... Désolé Mise à jour du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites