Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous je m appelle dominique .je suis fou de sport auto je possede une m3 e30 de 88 depuis 2 ans et je suis tres content d etre menbres.je tiens a remercier roland de m avoir parrainer et pour la richesse de ce site .salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue a toi et a ta \\\m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue ici et on veut tous savoir de ta ///M avec des photo's aussi naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut domi et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu a toi domi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: domi ! et n'oublie pas les photos et description de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: et n'oublie pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu ici :welcome: mets nous vite des photo de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: On attend les photos M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 comment faite vous pour envoyer des photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 domi a écrit:comment faite vous pour envoyer des photos.merci Voila un petit tuto : http://www.s14-motorsport.net/photos-et-videos-f10/heberger-vos-photos-gratuitement-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut domi et bienvenue parmi nous ! On a déjà au moins un point commun : arriver à mettre sur le forum des photos de notre belle ! Avec les tuyaux de notre administrateur préféré, on devrait y parvenir ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :welcome: On veut des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites