Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La meilleure méca dont pouvais rever cette mitsu Mitsubishi EVO 6 with turbo BMW E30 M3 motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu m'as fait peur Roland........................j'ai cru que tu avais décidé de porter le kimono M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 plutot original en effet, vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Roland, aurais-tu un lien? (je veux voir +de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ollm3 a écrit:Roland, aurais-tu un lien? (je veux voir +de photos) Non, malheureusement ce sont les deux seules photos que j'ai trouvé sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors ça, c'est fort Fallait avoir l'idée ... Je voudrais bien savoir si c'est un délire "gratuit" d'un "hurluberlu" ou si c'est dans l'idée de courir avec !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 M3 71 a écrit:Tu m'as fait peur Roland........................j'ai cru que tu avais décidé de porter le kimono M3 71 Va savoir ... il est peut-être quand même en train de virer sa cuti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites