Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Des saluts Mon nick est Uriel et j'ai un Sport Evo et un Alpine B6s. Le premier a été restauré fait peu et le deuxième va être restauré bref Je ne parle pas tel français que j'utiliserai les traducteurs Sport Evo Alpina B6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut uriel ! bienvenue içi, quel bonheur que d'avoir une M3e30 sportevo et un B6S !! Merci pour ta présentation et pour l'effort d'ecrire en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Very nice cars and :welcome: :welcome: :welcome: home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu ici, et impressionné par ces jolies autos que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Welcome here, Very nice cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue ici et deux superbe voitures tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci beaucoup par votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut Uriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :welcome: URIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :welcome: très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue uriel :welcome: a toi ainsi qu'as tes 2 magnifique m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnicos coches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :welcome: :nikel: pour tes 2 superbes autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue, Tu peux en dire plus sur ta B6S! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Très belle sport évo M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Welcome ! 2 caisses vraiment SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue ici ! Félicitations pour l'effort de lire et écrire en Francais sur ce forum Et bien...une EvoIII + une B6s Superbes voitures ! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 e30addict a écrit:Bienvenue, Tu peux en dire plus sur ta B6S! Merci. Il s'agit de l'unité nombre 29. Celle-ci en état très bon mais encore ainsi va être restaurée. Nous avons mises en contact avec Alpine pour que nous serve tout le nécessaire pour cette tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :welcome: bienvenue içi avec tes 2 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci pour les informations. Je peux écrire en Anglais si tu veux! Je me suis aussi rapproché de l'usine Alpina pour des pièces pour mon auto. Mon avis est mitigé quant à leur compétences sur des autos aussi spécifiques... Alpinablue est une couleur superbe, il faut alors lui coller les stripes dorés pour qu'elle soit conforme. Superbe Sportevo, une auto contre laquelle j'echangerais probablement la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci. On va effectivement placer les stripes dorés avec la couleur Alpinablau. Nous allons aussi demander Alpine à tapisserie en cuir. Tu ne crois pas que mon Anglais est beaucoup meilleur, mais évidemment quelque chose si. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :welcome: uriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour et bienvenue, J'ai eu l'occasion de voir les étapes de restoration de cette magnifique M3 sur un autre forum. C'est juste dommage qu'elle n'ai pas gardé sa couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Buenos dias, Salut et bienvenu parmis nous ! Tu as les voitures de mes rêve !!! Elles sont vraiment superbes. La B6S sera bien plus belle en bleu que jaune comme elle est acutellement. Bonne restauration à toi. Prends soin de tes voitures, elles le méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Welcome..... Very very nice cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Dans le post des six cylindres je mettrai des photos de la reconstruction de cette Alpina. Pour le moment j'accrocherai les photos de son état actuel et on commencerait rapidement la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mpower238 a écrit:Salut uriel ! bienvenue içi, quel bonheur que d'avoir une M3e30 sportevo et un B6S !! Merci pour ta présentation et pour l'effort d'ecrire en français :salut: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 :welcome: :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :welcome: Tuning man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :welcome: :bmw: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites