bm3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je met en vente mon levier de vitesse dtm neuf jammais servie :) j ai trouvee autre chose je mets des photo courant semaine, je le demonte 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nouvelles photo longueur total 34 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne suis pas fan du pommeau par contre le levier c'est vraiment une TUERIE Beau boulot Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 As t il une course réduite par rapport à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui, regarde la distance boule- articulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui :nikel: merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu si tu veut retressir ta course ou modifiee le tien. y doit me restee quelque metre de rond inox alors bip bip ( ça tombe bien j ai le temp en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca c'est sympa Arnaud. Ton débattement est réduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :scratch: y parait :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites