bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon alors dans la série: "Je fais de la place" aujourd'hui l'épisode... Je vends des jantes BBS Magnésium à écrous centrale, avec tulipe. Il y a donc: 6 voiles extérieur 1"*17" grosse lévre. 2 voiles extérieur 1"*17" petite lévre. 2 voiles extérieur 1.5"*17" petite lévre. 6 voiles intérieur 7.5"*17". 3 voiles intérieur 7"*17". 5 centres de roue. 4 Tupiles. 6 jantes sans centre en 8.5 9.5"*18 (celle avec le pneu). Il y a des vis et des cerclage avec le tous. Petite précision: Pour adapter les centres sur une ///M3 E30 il faut les usiner de 25mm et c'est tout. Place aux photos: Si vous voulez voire la beauté de ces jantes sur une ///M3 E30, je ne peux que vous conseiller d'allez voire la magnifique ///M3 de Mpower238... Si vous voulez donner un look Racing DTM à votre ///M3, il n'y a pas mieux... Mon prix: 2700€ (Prix Forum S14-Motorsport) Je sais c'est pas donné, mais faites le compte des voiles, centres, tulipes et vous comprendrez que vous faites une affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 attend j en parle au boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 VENDU On peut pas dire que ça n'a pas trainé.... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :face: :face: t'avais ça toi pascalou mais tu est ouf la 18 est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Pascal ca se vendait enormement vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 VENTE ANNULEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 e30addict a écrit: Seconde chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 which I had the money ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Désolé mais j'ai appelé la personne qui doit me faire le moteur pour lui demander si tes pièces peuvent se monter sur mon auto...il en a profité pour me dire le prix de mon moteur.... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors pascal, tu me fais vraiment pleurer. Quelles belles pièces tu nous as caché. C'est con que j'ai acheté mes RC avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Maxijoss a écrit:... Quelles belles pièces tu nous a caché. ... Et encore, ce n'est que la moitié de ce que j'avais.......en jantes :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Largeur des 17" Largeur des 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis vert de ne plus avoir de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 dommage que j'ai mes RS si tu nous l'avais dits plus tot... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 moi veut celles sur ton autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 des fautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tout est sur ebay... http://cgi.befr.ebay.be/BBS-Racing-Magnesium-DTM_W0QQitemZ260196582781QQihZ016QQcategoryZ16612QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 VENDU Pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Figures toi que j'étais pas loin me laisser tenter !!!Mais content pour toi que tu les ai vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites