Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

mon bibi de 72 (aussi vieux que moi :D )

Messages recommandés

combichris a écrit:
slt
merci,c'est surtout ceux qui me suivent qui sont content que ça roule sans leur cracher de l'huile sur les pare-brise lol!lol!


Justement ils auraient dut te remercier t'évité à leur caisse de rouiller. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris,
bonne nouvelle que de lire ton message, cela devrait aussi te changer la vie, bonne route et longue vie au 1600

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chris
Cool pour toi, c est vrai qu avoir un moteur fiable et sans fuite ca doit etre cool.
@+ et longue vie au 1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
merci a vous, et bien apres 1 semaine et demi avec le nouveaux moteur, je peut vous confirmer que c'est nickel, le combi re-vie ,et actuelement, pas une fuite d'huile, meme pas 1 goutte, ça c'est bon Very Happy
mardi, j'ai fait un allez retour sur lyon ,et bien sur autoroute,j'ai tenu presque tout le long du 105-110 km/h et meme dans les cotes il ne bronche plus

bon si non, j'ai récuperer mes jantes au sablage et peinture époxi

c'est nickel, ils font vraiment du bon boulot
pour vous donner une idée, je vais les poser avec des flancs blanc et enjoliveur baby moon chromé, et oui, le coter kustom est de mise sur le bibi
je ferais des photos quand ça sera poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon pas grand chose sur le combi, a part que c'est que du bonheur de rouler avec un moteur qui tourne nickel
bon et en attendant de commander 2 -3 bricoles et de poser les jantes, ce matin je me suit fait une ptite séance photo en arrivant a l'atelier


bon les photos ressorte un peu bleue, mais le flash sur la neige et de nuit c'est pas top Very Happy (et en plus j'ai du mal a regler l'apareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon bin un peu de news du bibi
bon pas grand chose, j'ai juste commander mes pneus, mes flancs blanc et mit en place



et les voila poser sur le bibi



reste plus qu'a commander les baby moon et ça , ça sera fait, par la suite on attaque la carrosserie, et en gros la couleur des jantes vous donne l'aperçut de la peinture choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
ça fait beau ,ton bibi à un bon feeling


+1 le bleu des jantes tranche bien, bon choix de couleur, il prend une sacré allure ce Bibi, de mieux en mieux

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
merci a vous
effectivement, ça lui va bien
pour la carrosserie c'est prevu , mais quand ? ça je sait pas trop encore, le gars qui doit la faire est bien occuper
bon si non, je vais me remettre d'ici peu sur l'intérieur, quelque changement prevu, mais ça vous verrez en temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
heu bin non, la fleme de redescendre le moteur pour le poser Embarassedlol!
bon là ,a marche bien, mais des que je prend un peu de courage, et surtout du temps, bin je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu as pas besoin de déposer le moteur pour le monter, il faut juste enlever l'alternateur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi, mais plus facile en déposant le bloc, tu n'a pas besoin de te tordre dans tous les sens pour le poser mdr
mais faut que j'arrive a me mettre dessus, j'ai plein d'autre chose a faire, mais pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon un peu de news du bibi
donc déja normelement il passe en carrosserie en aout, ça sera pas du luxe
une foit cette derniere faite, je vais pouvoir me remetre sur l'intérieur

bon si non en attendant, ce we, j'était d'anniv en ardeche, et j'en ai profiter pour faire une ptite séance photo, le cadre si pretais bien
je vais l'appeler découverte dans les bois






il était pas seul


encore d'autres,un vrais nid a combi

séance camouflage


et voila, bon les photos sont pas top, je les ai prise avec le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
et merci pat Very Happy

bon un peu de news , ptit achat fait le we de fley, pas grand chose, mais ça me plais bien

baby moon

et la grille delux autour de la grille avant

vue d'ensemble


et voila, bientot en carrosserie pour les fenetres arrieres et les clignos du haut (j'ai hate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon un peu de news du combi
bon pas de photo pour le moment, mais là il est partit en carrosserie pour lui boucher les 2 vitres arriere et les 2 cligno du haut pour commencer, le reste, ça sera fait cette hiver ou début d'année 2013 on veera ça

et autre traveau en cours, un nouveau moteur apres ce paufiner, bon sa sera pas du gros, 1835 avec double 36, mais vue que je roule tout les jours avec, ça devrais suffire, et surtout j'ai eu l'occase de pouvoir avoir les pieces a tres bon prix (c'est du neuf)
je vous met des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin a la base c'est un tolé, et vue que lesq découpes on été super bien faite, bin j'ai les vitres qui commence a passer au travert, donc je vire et remet en partit a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt freddy, tu n'a pas tout lue lol!
effectivement je le fait évoluer, actuelement c'est 1600 legerement modifier, et là il va passer en 1835

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

bon enfin le combi est en carrosserie (mieux vaut tard que jamais)
bon pour le moment on fait juste les vitres arrieres et les cligno, pour le reste on verra ça d'ici cette hiver ou début d'année 2013

quelques photos prise vite fait avec le portable pour montrer les traveaux

la tole posé et pointer

mise en forme (reste 2 coin qui on legerement bomber mais ça sera remis d'aplomb)

le coter gauche en cour

et les clignos du haut qui vont sauter


la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin ça l'ai déja, vue que c'est un 72
ptit cligno à l'avant et ptit pc
et grande aération latéral + gros feux arriere
et ça c'est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
effectiment il l'aime la vw, bon surtout les plus brecente (golf 1 et 2)
sur la 2eme photo on apperçoit une golf en hauteur et l'aile d'une cox cab qui est en resto complete ( elle va passer aussi a l'atelier pour la sellerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon finalement il est pas encore passer en appret, il a pas eu le temps
bon ceci dit ça avance, je le récupere fin de semaine
des photos c'est mieux (pas net, prise avec le portable)
cligno boucher

le coter droit

le coter gauche

et l'ensemble


je vous fait des photos une foit que je le récupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin oui, ça fait bizare, je confirme, mais bon ça y est je l'ai récuperer ce midi, donc la il est repeint de maniere a faire propre, mais il va retourner en carrosserie d'ici cette hiver ou début d'année pour la carrosserie et la peinture

bon allez les photos
arriver au local


et apres un ptit coup de nettoyage vite fait




et voila, bon déja prochain traveau c'est le changement du moteur, le 1600 va partir en stockage a l'atelier, et un 1835 va prendre ça place dans le combi, je vous met les photos d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
merci a vous

pat pour l'aménagement, c'est prévu, mais du simple et léger, je vais pas mettre cuisiniere et autres
juste de quoi dormir et un peu de rangements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...