ace3m 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 chf a écrit:Petite photo de la sortie à Bresse de cet été, j'ai un peu secoué JMP ! désolé !Si même sur piste ils ne comprennent plus, on est foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Rudy a écrit:Sympa, me rappelle des souvenirs pas bien vieux ! Par contre, la dernière fois que j'y ai tourné, je me suis fait pourrir par un responsable du circuit à rouler comme ça. Ca n'a pas été ton cas ? Tu ne l'as fait qu'occasionnellement ?C'est vrai qu'ils n'aiment pas trop ce genre de figure à Bresse, mais si c'est pas à tous les virages et si c'est à peu près maitrisé, ça passe heureusement encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Belle photo souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Montée historique de Bolandoz (25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites