Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Vds caisse accidentée sans toit ouvrant avec CG

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, je possède une M3 200cv de novembre 86 que j'ai accidenté en juillet dernier. L'auto est entièrement démontée et la caisse est chez un carrossier pour réparation mais les travaux n'avancent pas et ça commence à me gonfler.

Du coup, je commence à envisager (dans un premier temps) une vente de la caisse avec CG. Il s'agit d'une des toutes premières caisses sans toit ouvrant, pas un seul point de rouille, je peux éventuellement laisser les trains, les ouvrants et le tableau de bord, voir l'intérieur.

Par contre, je ne vends ouvrants, intérieur et tableau de bord que si la caisse part. Comme ça, si la caisse ne part pas, j'aurais toujours tout pour la remonter.

Je sais que Roland aime bien qu'on mette un prix mais là, ça dépendra de ce que l'acheteur prendra avec la caisse. Pour des photos, regardez ma présentation et sinon, mon tel 06 15 64 02 09.

/presentation-des-membres-f2/bmw_m3_86-t412.htm

Nouvelles photos

On y voit également une partie des pièces neuves

Sur cette photo, on voit le passage de roue neuf que je donne avec pour réparer. Il y a aussi la face avant et les ailes.

Invité

tiens je viens de la voire ailleurs cette caisse lol!

Bon... je suis allé voir le carrossier ce soir en rentrant du boulot. Il m'a garanti que la caisse sera réparée pour la fin d'année. Un peu moins de deux mois quoi...

Je vais donc mettre de côté mes idées de vente pour l'instant mais c'est vrai que j'ai pris "un gros coup de colère" le week-end dernier et que j'avais envie de TOUT vendre.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Confused

très bonne résolution cheerscheerscheers

:scratch: :scratch: en y réfléchissant je pense que tu ne le regreteras pas

Invité

bon que tu va laisser reparer la ///M encore!

bon courage thumleft

• Créer...