mickey1969 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila , je dois remettre mes ressorts courts , apres etre passé a la Drire , et j'ai le choix entre : Koni + H&R et Bilstein + H&R , vous me conseiller quoi ? Je promene rarement ma petite famille en ///M3 ( on est 5 ) ... Les koni ca va pas etre trop dur ? Meme réglés au mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi sens hésiter, une BMW et encore plus une ///M E30, c'est du Bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 mets du bilstein tu ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 comme te le disais en MP mets du bilstein sur ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 julien a écrit:mets du bilstein tu ne sera pas déçu +1 M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'avait des Bilstein ! J'ai toujours des Bilstein ! Je roule depuis avec 4 Bilstein , les ressorts d'origine et une BAR a l'arriere (! ) Je n'ai pas remis la BAR a l'avant , car il va falloir tout redémonter dans peu de temps , je pense qu'avec les Koni elle sera beaucoup plus dure ! Si c'était pas si compliqué j'essaierai bien , mais je pense que les Koni vont rester dans leurs cartons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mickey1969 a écrit:J'avait des Bilstein ! J'ai toujours des Bilstein ! Je roule depuis avec 4 Bilstein , les ressorts d'origine et une BAR a l'arriere (! ) Je n'ai pas remis la BAR a l'avant , car il va falloir tout redémonter dans peu de temps , je pense qu'avec les Koni elle sera beaucoup plus dure ! Si c'était pas si compliqué j'essaierai bien , mais je pense que les Koni vont rester dans leurs cartons ..... J'en est dessus et j'en suis trés comptent car elle m'est pas tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites