Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bon, :) maintenant je metterai bien des retro type dtm sur ma M qui en as déja mis sur la sienne?, quid de la visibilite :scratch: et pour le réglage électrique de l'intérieur :scratch: il faut le suprimer? ou on remet le mecanisme dedans:scratch: a mon avis il n'y a pas la place si on suprime le réglage electrique, comment régle t'on les rétro :scratch: :scratch: [img][/img] [i[img][/img] merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La vision est limitée, tu dois t'en douter (mais pas grave on est toujours devant avec une ///M ...) . Plus de reglage electrique ,et pas la place d'ajouter un moteur. Pour le reglage, tu agit directement sur la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Mpower238 a écrit:La vision est limitée, tu dois t'en douter (mais pas grave on est toujours devant avec une ///M ...) . Plus de reglage electrique ,et pas la place d'ajouter un moteur. Pour le reglage, tu agit directement sur la glace. Les retroviseurs AcSchnitzer DTM ont reglage electrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pinzie a écrit:Mpower238 a écrit:La vision est limitée, tu dois t'en douter (mais pas grave on est toujours devant avec une ///M ...) . Plus de reglage electrique ,et pas la place d'ajouter un moteur. Pour le reglage, tu agit directement sur la glace. Les retroviseurs AcSchnitzer DTM ont reglage electrique ... Oui mais içi il ne s'agit pas des schnitzer, mais des DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pinzie a écrit: Les retroviseurs AcSchnitzer DTM ont reglage electrique ... :scratch: les AcSnitzer ne sont pas en finition carbone je crois, et puis pour en trouver il faut un bon coup de chance. peut être sur ebay merci de vos reponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites