Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Unhttp://www.bahmancars.ch/autos/bmwm3alpin.htm En vente à Genève Un seul propriètaire M3 Elle appartient au concessionnaire de Geneve Châssis: WBSAK 050501892174 Pourquoi le compteur n'a que 5 chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 il ne faut pas taper le Un devant http.. Désolé fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Splendide !! Il en veut combien ? Et il y a une taxe à l'export en Suisse non ? 30 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop tard Steph... C'est un Suisse qui l'a acheté cet été (35900 francs suisses soit environ 21600 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Si elle est encore affichée , c'est qu'elle est pas vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mickey1969 a écrit:Si elle est encore affichée , c'est qu'elle est pas vendue ... C'est aussi ce que je me disais...:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vendue, il y a, sur un autre forum, une présentation détaillée de l'auto par son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Je n'en sais rien si elle est vendue ou pas. Mais toujours est il qu'elle a l'air clean. Les suisses ont toujours des belles voitures. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Vendue, il y a, sur un autre forum, une présentation détaillée de l'auto par son nouveau propriétaire. peux tu nous donner le nom du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 6enligne mais celui qui l'a acheté c'est justement un pro qui l'a vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi, la taxe à l'export depuis la Suisse je n'y connais rien mais voici le lien. A aucun moment l'acheteur semble être un professionnel l'ayant acheté pour la revendre... http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=84672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Euh, M. Alireza est M. Bahman Cars, pour info... Et si cette M3 ne figure plus dans sa liste de voitures classiques disponibles à la vente, c'est probablement parce que lui-même l'a déjà revendue... :| @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sportevo3 a écrit:Euh, M. Alireza est M. Bahman Cars, pour info... Et si cette M3 ne figure plus dans sa liste de voitures classiques disponibles à la vente, c'est probablement parce que lui-même l'a déjà revendue... :| @++ Et na :) Je dis pas que des conneries hein ! :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je l'avais vu cette M quand je cherchais la mienne j'avais ete la voir mais juste la voir parce que prix etait ENORME 34000.- CHF soit environ 20000 euro.. je trouvais ca quand meme un peu eleve et j'ai ete surpris de voir qu'elle a trouver preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :Je dis pas que des conneries hein ! Tu le reconnais... c'est déjà bien Ceci dit... on ne sait toujours pas où est partie cette belle M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 20.000 euros, ok... ça ne m'"tonne pas trop. Quand on voit à combien se vendent des poubelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 oui mais en cherchant bien tu trouve la meme ou presque avec moins de kil et pour le prix d'une poubelle.. tiens la mienne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 riso a écrit:oui mais en cherchant bien tu trouve la meme ou presque avec moins de kil et pour le prix d'une poubelle.. tiens la mienne par exemple Sot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites