Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 et oui, il est bien jaune, quel sacrilège d'origine en diamant shwartz metal, d'ailleur pas mal de chose non d'origine, qui vont bientot virer (enfin suivant les finances) d'ailleurs des personnes me disent que le logo M3 est celui de la E36 à coté de ma 318is diamantschartz métal elle à environ 186 000 kms, avec le moteur refait il y a peux de temps. options, clim, vitres électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Very special ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut et bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut "baby", et bienvenu à toi et ton poussin sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 :welcome: bienvenue a toi et a ta M même si elle a attrappe la jaunisse c'est leurs différences a chacune qui font leur charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi et ta " m " :bmw: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ... Le retour des couleurs vives ...0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :welcome: :welcome: C'est pas forcément ma couleur préférée surtout pour une M3 E30 mais au moins çà change de toute nos Diamant schwarz. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Welcome ! tu es un précurseur, ce jaune là était celui avec lequel la ///M3 E36 avait été présentée officiellement en 93.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue à toi et à ta M, c'est sûr qu'on en voit pas souvent des comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :welcome: M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 en faite j'ai oublié de préciser que la couleur n'est pas de moi je l'ai que depuis 2 mois cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :en faite j'ai oublié de préciser que la couleur n'est pas de moi je l'ai que depuis 2 mois cette M Pas besoin de préciser, j'avais vu ta M en annonce il n'y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 :welcome: En jaune ca change, Azev Nikel ca pèteA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 11 mars 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Message pour les deterreurs de sujet Ce poussin jaune, est devenu la M3 de Linux, le frère de Baby-Herman.Plus la peine de lui souhaiter la bienvenu, car son inscription date déja Ne prenez pas ça pour de l'impolitesse, mais ne soyez pas non plus surpris que Baby-Herman ne vous réponde pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 11 mars 2010 seb2739 a écrit:Welcome ! tu es un précurseur, ce jaune là était celui avec lequel la ///M3 E36 avait été présentée officiellement en 93.. Le Poussin d'Hub est Dakkar Gelb le jaune de la m3 e36, celui là il me semble pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites