Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 BMW M3 Das Auto des Weltmeisters Part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 From 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 From 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci Vasily pour ce magnifique retour dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, pour ceux que ça interesse pour une dizaine d'euros on peut acheter des cassettes vidéo VHS des restrospectives d'époque des saisons de DTM sur ebay.de. J'en ai acheté une, c'est sympa et pas cher, c'est la même chose que ces petites vidéos mais pendant 1h ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu sais pas si ça existe aussi en DVD ??? J'ai pas de magnétoscope ... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ProfilM3 a écrit:Tu sais pas si ça existe aussi en DVD ??? J'ai pas de magnétoscope ... :shaking: Ben le problème c'est qu'à l'époque les DVD ça existait pas alors à moins de le faire faire, je me suis reiseigné, ça coute assez cher, on ne trouve que du VHS... Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Toutes les années sont dispo en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci des réponses ??? Mais dispo où ??? Une adresse, un site ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ProfilM3 a écrit:Merci des réponses ??? Mais dispo où ??? Une adresse, un site ... ??? Ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ces vidéos sont superbes MERCI 1000 fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites