Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On en a revé, ils l'a font ... Une M3e30 avec une suspension de E90 et le V10 Citation :I'm Robbie, manager of Piper Motorsport. I heard about this website from BMW customers of ours and figured I'd stop by and share a new project we are currently working on. We started with a 1988 BMW M3. We built a custom chassis for the M3 body on a chassis jig using all new 2007 BMW E90 front/rear subframes and components including E90 differential and all the E90 suspension as well. To power the new chassis is a 2007 M5 V10 engine and trans. We built the chassis with the motor and trans positioned in the ideal location for the cars weight balance. The subframe and suspension components were assembled on the chassis jig to fit within the factory E30 M3 tub. The car will be equipped with E90 MOTON Club Sport suspension, E90 Brembo Gran Turismo brake kit (large) and MOTEC engine management. I have plenty more information on this build, which is still in progress, on the car domain page I've created which is updated a few times a week. Once I have some more time I will also upload all the info onto our website. Feel free to ask any questions! http://www.cardomain.com/ride/2929437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mon reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 impressionnant..... c monstrueux comme realisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La c'est plus un chausse pieds qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah merde, j'ai encore baver sur mon clavier..... ils sont vraiment a la masse.... j'ose meme pas imaginer les perfs....DEMONIQUAE AU POSSIBLE :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :scratch: certe ça vas être un dragster , mais l'équilibre de la voiture ne seras t'il pas altéré dans ces conditions: a savoir un poids exessif sur la partie avant du véhicule :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ennnorrrrmmme il travaille mieux qu'au Monster Garage. Les pièces de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mansm3 a écrit:Ennnorrrrmmme il travaille mieux qu'au Monster Garage. Les pièces de ouf ...hum...fidèle téléspectateur du MonsterGarage...hum...tu vires sur le tuning là...??? Attention...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 franchement voila le taf! !! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cryl-505 a écrit:mansm3 a écrit:Ennnorrrrmmme il travaille mieux qu'au Monster Garage. Les pièces de ouf ...hum...fidèle téléspectateur du MonsterGarage...hum...tu vires sur le tuning là...??? Attention...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Même un fidèle adorateur du S14 comme moi, est obligé de reconnaître qu'une telle transformation mérite le respect M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 le boulot et les piéces de ouf!! ils ont garder que la carosserie exterieur. en tous cas c'est pas en france que l'on verra une m3 e30 comme ça sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Boulot effectivement énorme ... avec un soin dans la réalisation qui semble chirurgical ... Respect ! :salut: Y'a qu'en Angleterre où cela pourra être homologué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi je dis respect car la y a du taf de fous :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 méchant boulot......et de belles découpes ds le chassis comme je les aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est booooo quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ils n'ont pas allongé la face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation : Ils n'ont pas allongé la face avant? Apparement non, mais le tablier et le tunnel de boite ont été plus que largement découpés pour faire place au gros bébé. :rambo: Question: a quoi ce sert ? :scratch: Reponse: A rien mais ca doit etre drolement amusant !... Bonne soirée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà toutes les photos + la voiture finie. Absolument ahurissant !!! http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 juste allucinant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mpower238 a écrit:Voilà toutes les photos + la voiture finie. Absolument ahurissant !!! http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Et toutes les pces sont neuves !!! le V10 les trains, berceau etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne suis pas swap, mais là c'est de l'art.... Quel boulot de fou, résumé en 20 photos. Enfin, je suis contant, ils ont gardé le gabarit, j'ai plus qu'à jouer au lotto.....euh non, gagner au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un vrai travail de malades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique.500 hp dans une e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super boulot realiser top top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le reveeeeeeeeeeeeeeeeee :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le travail de fou!!!!!!! :shaking: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 La bête en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca n'est pas la meme !! Celle là est quasi stock (à part le V10 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Mpower238 a écrit:Ca n'est pas la meme !! Celle là est quasi stock (à part le V10 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites