catpat 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 av. ligne super- sprint sans la marmite ar. prix par mp (c'est pas la mienne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 delforge a écrit:av. ligne super- sprint sans la marmite ar. prix par mp (c'est pas la mienne!) ps: si pas vendu pour samedi prochain, il seras mis en vente sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Avant tout, les annonces sont reservées aux membres uniquement, donc pas de pieces de potes autres... je tolere si il n'y a pas d'abus... Par contre une annoncen c'est un prix AFFICHE.Pas de prix par mp, ou d'offre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mpower238 a écrit:Avant tout, les annonces sont reservées aux membres uniquement, donc pas de pieces de potes autres... je tolere si il n'y a pas d'abus... Par contre une annoncen c'est un prix AFFICHE.Pas de prix par mp, ou d'offre. Merci la ligne est a moi , mais c'est pas celle de ma voiture ! le prix est 300 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 delforge a écrit:av. ligne super- sprint sans la marmite ar. prix par mp (c'est pas la mienne!) Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :study: dernier prix avant la vente sur ebay : 250€ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bjr, Ca m'interresse peut être, faut que je regarde ce que ça donne par rapport au dessous de la caisse de la M3 GrA. J'essai de regarder ça ce WE. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bjr, La ligne est en inox ? Diametre interieure ? Je suis peut être interressé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites