Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine07

Sauvetage M3, cherche tablier

Messages recommandés

J'ai peut etre une solution pour sauver mon auto, mon carrossier est prêt à changer la partie HS de mon tablier et le longeron qui lui est associé (coté conducteur).

Je cherche donc le tablier coté conducteur avec si possible son longeron avec passage de roue associé si possible, bien évidement je cherche ces pièces non rouillées et pas tordues

PS : Greg est entrain de voir s'il peut me trouver çà, mais au cas ou il n'aurait plus la pièce dispo je préfère lancer en plus une petite annonce.

Merci à Greg pour son aide, mais son carrossier l'à jetter (le tablier pas Greg Laughing )à la feraille il y a un mois. Sad

Par avance merci à tous.

Invité
Les parties d'une E30 standard feraient l'affaire non ?

jef974 a écrit:
Les parties d'une E30 standard feraient l'affaire non ?

Oui çà monte sans pb (enfin vite dit, montage sur le marbre, 30 h de MO, etc...), le pb c'est pour trouver la pièce en bonne état ou une voiture "donneuse d'organe". J'ai fait le tour d'une dizaine de casses et aucune ne veut me vendre cette pièce ou un bloc avant complet.

Le tablier n'est il pas dispo chez bmw ? Des fois... plutôt que de s'em.....der la vie à découper une auto pour récupérer la pièce vaut mieux acheter du neuf. D'autant plus qu'un tablier... ce n'est pas ce qu'il y a de plus evident à récupérer proprement. Une face avant, une jupe arrière, une aile arrière ok mais un tablier... ça va être chaud à mon avis.

Enfin... tu vas bien finir par trouver une soluce à ton problème, je te fais confiance. thumright

BMW_M3_86 a écrit:
Le tablier n'est il pas dispo chez bmw ? Des fois... plutôt que de s'em.....der la vie à découper une auto pour récupérer la pièce vaut mieux acheter du neuf. D'autant plus qu'un tablier... ce n'est pas ce qu'il y a de plus evident à récupérer proprement. Une face avant, une jupe arrière, une aile arrière ok mais un tablier... ça va être chaud à mon avis.

Enfin... tu vas bien finir par trouver une soluce à ton problème, je te fais confiance. thumright

Sad Pièce plus dispo chez BMW SadSad

Je vous fait des photos demain matin chez mon carrossier de l'étendue des dégats.

Je peux te trouver ça mais j'aurais besoin d'un croquis sur photo, de où à où si tu vois ce que je veux dire...

Je connais un Touring qui va être découpé Wink

Stefplus a écrit:
Je peux te trouver ça mais j'aurais besoin d'un croquis sur photo, de où à où si tu vois ce que je veux dire...

Je connais un Touring qui va être découpé Wink

Cà c'est une très bonne nouvelle. J'ai pas de photo assez clair donc j'ai pris le schema de realoem et j'ai essayé de faire un tracé, en fait il me faut le quart avant conducteur de l'auto

S'il peut m'inclure 30 cm de plancher coté conducteur et le brancard du longeron conducteur çà serait le Pérou.

Merci Stef thumrightthumrightthumright

• Créer...