Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flap d'aileron

Messages recommandés

Invité

J'ai pour projet d'installer une flap sur l'aileron de ma ///M3

j'ai pu voir qu'il en existait de plusieurs taille 2 sauf erreur.. c'est juste?

J'aurai voulu mettre un comme sur le photo suivante:







Est ce un de grande ou de petite dimensions sur ces photos?

autres questions vaut 'il mieux ajouter une flap ou alors me lancer à la recherche d'un aileron type evo II deja équipé?

Si je prend par exemple juste une flap quels sont les moyen de fixation voir de réglage apres pose?

Merci d'avance pour vos réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riso,
L'evo II est equipée d'un aileron specifique et d'un lame sur le coffre (+ un spoiler ramasse-miettes à l'avant). Aucun de ces elements n'est reglable. Shit
Tu penses sans doute a un aileron de Sport Evo (ou M sport E3 dans la terminologie ETK) , qui possede un magnifique flap reglable (vis) thumright Tres cher... Crying or Very sad
A+
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle que tu nous montres est la petite version.

Conforme à la dimension d'origine sur une Sport Evolution.

Compte aux alentours de 1000.00 euros pour un origine. Par contre, il me semblait qu'il n'était plus dispo.

Une copie en polyester avec lame carbonne coute moins de la moitié, regarde sur ma Porschekiller :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

Merci a tous pour vos réponses, ca m'aide bien,

j'avais justement vu sur e30shop.de qu'il en avait a vendre..

et ca confirme ma pensée sur la dimensions de la flap, faut que j'en prennes une de petite dimension. je vais encore voir ce que je vais faire si chercher un aileron complet ce qui m'imposera une peinture ou prendre juste la flap et de seulement l'adapter a mon aileron actuel..

chui pas presser je vais profiter de l'hivernage de ma ///M pour me lancer dans la recherche des pieces que je veux lui ajouter et la preparer pour le printemps prochain.. mais ca va etre dur tous ces mois sans rouler avec.. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...