Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ProfilM31

Dernier arrivé ... dernier présenté !

Messages recommandés

Salut à tous !

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu la confirmation de mon inscription sur ce forum ... !!!

35 ans, j'ai eu ma 1ère M3 E30 en 1995 (une 200 cv noire avec pour seule modif un boîtier Delage et un pot Supersprint, les pièces d'origine ayant choisi de me lâcher après qques semaines ...), puis une Sport Evo noire également sur laquelle j'ai eu la joie de mettre un moteur neuf (si si ... 92.000 Frs de l'époque de factures affraid !!! ) suite à l'hyper compétence du précédent garage chargé de l'entretien ... et pour finir une Evo gris Nogaro (la 447/500), que j'ai eu la bêtise de revendre en 2002 alors qu'elle n'avait que 49.000 kms d'origine (j'étais le 2nd propriétaire, carnet intégral à jour, y compris les visites anti-corrosion ❤ ) ... elle passe maintenant semble-t-il des jours heureux en Angleterre ...

Bref un doux dingue de E30 ... même si j'ai craqué il y a 2 ans pour un Coupé Z3M ... revendu récemment pour pouvoir revenir à mes 1ères amours !!!

Je suis donc de nouveau en chasse de la M3 E30 de mes rêves .... mais je posterai dans la rubrique ad hoc en temps et en heure !!!

Ah si j'oubliais ... histoire de me défouler un peu, j'ai acheté il y a peu une M3 ex-groupe A ... équipée d'un 3.0 l de E36 pour une question de facilité d'entretien (et aussi parce qu'elle était équipée comme ça quand je l'ai eue ... :geek: ) ...

J'espère arriver à vous mettre en lignes qques photos dans les jours qui viennent ... mais bon moi et l'informatique c'est un peu Boulet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici... On attends avec impatience les photos de tes EX ( je parles bien de voitures là :face: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: :welcome: bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

:welcome: :nikel:

bienvenue ,mais fais vite pour nous montrés les photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ toi !

Effectivement, vivement des photos de tes anciennes belles M3. En tout cas, avoir possédé une Evo II et Evo III dans sa vie , c'est plutôt chanceux Wink

Bonne recherche pour ta futur M3E30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

belle brochette!!! mais pourquoi les avoir revendue??? lol!


A bientot avec des photos!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: à toi et ton tatouage !!!

Vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton cursus... Tu vas voir, tu devrais bien te sentir ici, y'a pleins de grands malades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello a toi... :welcome: le virus m3 ce repend partout....
nous attendons des photos avec impatience.
a bientot sur le forum
M3 un jour, M3 toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de recherches, je n'ai mis la main que sur les photos de mon ex-Evo II, que voici ...

Pour la 200cv et la Sport Evo .. il va me falloir encore un peu de temps, histoire de vider les qques cartons que j'ai à la cave ... tongue

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai qques images de mon dernier jouet ... l'ex groupe A avec le 6 en ligne de E36 3.0l ...

Les couleurs sont certes assez peu discrètes ... mais bon tant qu'à faire, autant se faire un coup de pub et marquer les esprits !!! :twisted:

Depuis les sièges ont été remplacés par d'autres, ... disons plus adaptés à ma morphologie ... Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


En prime, il y a sur www.youtube.com, sous la recherche "BMW M3 + circuit de bresse" une petite vidéo faite sur un APN des 1ers tours de roues la semaine dernière ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'Evo II était sublime !
une sport Evo et une GR A Tu es un homme comblé !

Bonne chance pour ta nouvelle acquisition :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais surtout été bien inspiré de garder qques unes de mes acquisitions mais bon ... on ne vit qu'une fois ... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... mais journée de m...e !

Une roue voilée qui a fini par prendre son indépendance (heureusement en rentrant au paddock ...), mais qui en a profité pour me foirer un goujon de roue, amortisseur ARD explosé (de l'huile partout évidemment, y compris sur les pneus), une bonne grosse sortie avec une erreur de freinage ENORME affraid (mon 45 fillette s'est attardé sur l'accélérateur en même temps que le frein ...), et pour finir les 4 dernières série avec un moteur qui ne prenait pas plus de 4500 trs/mns librement !!!

Bah un passage à l'atelier pour voir ce qui se passe et ça ira mieux la prochaine fois (pour les pieds ce sera sans doute un peu + long j'en ai peur ... :flower: ) !!!

Sinon super temps, une M3 E30 grise de toute beauté qui soufflait manifestement très fort (voir photos sur le lien) et des M comme s'il en pleuvait (ah le bruit des CSL en pleine action thumright ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais bien envie d'aller a cette sortie, mais boulot boulot Sad
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...