caribou6811 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, https://www.dailymotion.com/related/2707096/video/xhrue_bmw-m3-belgique_auto (Ils sont vraiment trop fort ces Belges !) certains passages sont connus, d'autres moins ou pas du tout :) Bon visionnage ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super petite vidéo pour mettre en forme. Merci, Clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 belle video..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est malin de balancer de telles vidéos à cette heure...............faudra trouver le sommeil maintenant Dommage que ces vidéos soient "parasitées" par des bandes sonores Merci à toi M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merciiii surtout la 3é :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour les vidéos. quel bruits... rien a voir avec les fades wrc actuel et leurs bruits de tracteur. decidement cette carbone airbox ça remplacerai avantageusement mon autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 julien a écrit: merci pour les vidéos. quel bruits... rien a voir avec les fades wrc actuel et leurs bruits de tracteur.decidement cette carbone airbox ça remplacerai avantageusement mon autoradio Autoquoi ? :))Ca fait bien longtemps qu'ils ne sont plus dans aucune de mes autos (e30) Je laisse ça à madame dans sa fade 318i e46 :))))C'est marrant mais tout le monde semble rêver de carbon airbox (moi y compris) mais très peu franchissent le pas pourquoi ? c'est cher OK mais certains font des modifs qui coutent beaucoup plus chers, des jantes de fous qui valent la peau des couilles y'en a pourtant à foisin sur le forum :) mais très trop peu de carbon airbox :) alors pourquoi ? Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Top Videos !!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Nice vids mate. Thx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites