Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou6811

Petite compilation de passages en rallyes

Messages recommandés

C'est malin de balancer de telles vidéos à cette heure...............faudra trouver le sommeil maintenant lol!

Dommage que ces vidéos soient "parasitées" par des bandes sonores Evil or Very Mad

Merci à toi

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers merci pour les vidéos.
cheers quel bruits... rien a voir avec les fades wrc actuel et leurs bruits de tracteur.
decidement cette carbone airbox Rolling Eyes ça remplacerai avantageusement mon autoradio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
cheers merci pour les vidéos.
cheers quel bruits... rien a voir avec les fades wrc actuel et leurs bruits de tracteur.
decidement cette carbone airbox Rolling Eyes ça remplacerai avantageusement mon autoradio lol!


Autoquoi ? :))

Ca fait bien longtemps qu'ils ne sont plus dans aucune de mes autos (e30) Je laisse ça à madame dans sa fade 318i e46 :))))

C'est marrant mais tout le monde semble rêver de carbon airbox (moi y compris) mais très peu franchissent le pas pourquoi ? c'est cher OK mais certains font des modifs qui coutent beaucoup plus chers, des jantes de fous qui valent la peau des couilles y'en a pourtant à foisin sur le forum :) mais très trop peu de carbon airbox :) alors pourquoi ?

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nice vids mate.

Thx. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...