cgt.77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 .....jusquau bout.....ne vous arretez pas aux premières photos........allez voir les dernières........ http://cgi.ebay.co.uk/COSWORTH-ENGINE-COMPLETE-409-BHP-375-LB-FT_W0QQitemZ320171259852QQihZ011QQcategoryZ21654QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem on ne se refait pas, j'ai quand meme un souvenir tres emu de ma cosworth, alors je guette toujours si il y a des affaires a faire :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est quoi ce mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a 3 ans il y avait une ///M3 de circuit avec ce genre de montage en Belgique. Je crois que Stef la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 delforge a écrit:c'est quoi ce mélange a mon avis, c'est une recette d'un coktail détonnant : un moteur d'anthologie avec une caisse pure fun par contre, aucun interet vis a vis d'un swap 3.0 ou 3.2.....si ce n'est gagner des chevaux facilement.......au détriment de la fiabilité (carter d'huile cosworth= 3.5 l dans le moteur ).....et je ne parle pas du poids qui dépasse les 150 kg rien que pour le moteur (sans parler de la boite)... ........le seul interet pour un briton est la connaissance de ce moteur et la dispo des pieces perfo... .....ils avaient fait il y a presque une dizaine d'année, une M3 avec un V8 ROVER (encore un berlingot de chez eux..........enfin presque puisque c'est un buick à l'origine)....tranformée me semble t il en chevy par la suite. c'est le coté amusant et sympa de la perfide albion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites