Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

regardez cette annonce..........

Messages recommandés

.....jusquau bout.....ne vous arretez pas aux premières photos........allez voir les dernières........


http://cgi.ebay.co.uk/COSWORTH-ENGINE-COMPLETE-409-BHP-375-LB-FT_W0QQitemZ320171259852QQihZ011QQcategoryZ21654QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

on ne se refait pas, j'ai quand meme un souvenir tres emu de ma cosworth, alors je guette toujours si il y a des affaires a faire :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 ans il y avait une ///M3 de circuit avec ce genre de montage en Belgique. Je crois que Stef la connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
affraidBoulet

c'est quoi ce mélange ??


a mon avis, c'est une recette d'un coktail détonnant tongue :
un moteur d'anthologie avec une caisse pure fun thumleft

par contre, aucun interet vis a vis d'un swap 3.0 ou 3.2.....si ce n'est gagner des chevaux facilement.......au détriment de la fiabilité (carter d'huile cosworth= 3.5 l dans le moteur affraid ).....et je ne parle pas du poids qui dépasse les 150 kg rien que pour le moteur (sans parler de la boite)...
........le seul interet pour un briton est la connaissance de ce moteur et la dispo des pieces perfo...

.....ils avaient fait il y a presque une dizaine d'année, une M3 avec un V8 ROVER (encore un berlingot de chez eux..........enfin presque puisque c'est un buick à l'origine)....tranformée me semble t il en chevy par la suite.

c'est le coté amusant et sympa de la perfide albion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...