foxy130 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, Courant Septembre je me suis rendus dans la reputée usine de Prodrive, afin d'effectuer une visite dans les ateliers avec qui je suis en relations et que je travaille depuis maintenant quelques 4 années. Ayant fais le tour de l'usine et les différents départements dont celui avec lequel je suis en relation, l'ingénieur m'a terminé la visite par le musée Prodrive!!! Et qu'es-ce qu'il y a dans le musée..........................................????????? Et bien il y a la superbe M3 BASTOS de rallye construite par eux même! belle époque glorieuse en souvenir!!!! Pour alimenter ce texte, il faut bien évidemment des photos, donc les voilà!!! je n'avais pas d'appareil photo mais je les ai prisent avec mon portable......dont la qualité est excellente..pour un portable Voilà malheureusement j'en ai pas d'autre.............. Cette auto est vraiment sublime!!!!!!!!! @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sympa cette petite visite de ceux qui ont permis à la M3 de gagner en rallye à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Humm chanceux !!! Super sympa le musée, et cette bastos est splendide !! Merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah oui, merci foxy, très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très très sympa alors ça c'est une surprise, merci encore Foxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Toujours aussi belle cette bastos ! M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas bon pour le moral, il me la faut :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 oooo lala.. quel plaisir...superbe photos. par contre petite question: saurais tu me dire c'est quel caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 juliend a écrit:oooo lala.. quel plaisir...superbe photos. par contre petite question: saurais tu me dire c'est quel caisse? C'est celle de Beguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 De bon matin comme ça, ça fait du bien aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Oelala, one of my favorits. Thx Foxy. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Entre les Bastos et les Warsteiner, on en prend plein les yeux et on rêve toute le nuit ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites