Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Hugues Delage en action

Messages recommandés

Merci Fred pour ces instants d'émotion !
Je ne connaissais pas la première vidéo compilation.
J'ai par contre la seconde, qui est extraite du rallye des vins de Macon.

Cette pause détente m'a rappelé qu'avec son S14 et son coup de volant, il a souvent humilié les kit car usines...................ça a d'ailleurs fini par énerver !

Si t'en as d'autres, tu peux continuer Wink

M3 71

PS: les vidéos c'est très bien, mais c'est rien comparé à ce qu'on pouvait ressentir sur le bord des spéciales (pour ceux qui ont eu la chance de le voir passer).

Invité
cheers quel bruit ❤ ça me plairait bien dans la mienne cette carbon airbox Rolling Eyes

julien a écrit:
cheers quel bruit ❤ ça me plairait bien dans la mienne cette carbon airbox Rolling Eyes

Euh...................moi aussi 8)

M3 71

Invité

Superbe video's!!!

Thx for sharing thumleft

Vraiment un GRAND MONSIEUR ! C'est vrai qu'au bord des spéciales c'était quelque chose ! C'est pour cela aussi que je voulait un par-soleil " Delage Sport " car pour ceux qui le connaisse , qui l'on vu passer ca leur parle ! " Ils " l'on bien muselé , c'est dommage ...

y'a pas à tortiller des fesses! ce gars là est vraiment un dieu au volant d'une m3! ça me rappel mes meilleurs souvenirs de rally aux bords des speciales. Et je pense aussi que c'est par ses exploits que j'ai voulu m'acheter une M3 e30 qui reste à mes yeux la plus formidable des propulsions jamais construite!

Je dois également l'avouer... c'est en grande partie de sa faute si je suis si atteint Mr. Green .

Pour moi, il est unique. Il est le seul à être parvenu à faire de si bons résultats en étant à la fois préparateur et pilote. Et en plus, l'efficacité ne se faisait pas au détriment du spectacle.

Tenez... je vais vous montrer l'image d'un homme heureux. Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir passer une journée entière avec lui. J'étais comme un gamin devant son idole... Rolling Eyes

Que celui qui m'a permis d'inscrire cette journée dans le grand livre des bons moments de la vie en soit une fois de plus remercié. thumright

Invité
cheerscheerscheers
merci hugues!
C'est malheureux qu'il est arrèté....
Super pilote et très sympatique.
Wink

Il y a trois ans, j'étais en vacance pas loin de Villeneuve/lot, pure hazard c'est mon épouse qui choisi.... 8) Je suis allé y faire un tour (obligé non?) et y commander deux trois babioles et ben sous prétexte que nous avions une connaissance en commun, j'ai eu droit à une visite guidée, au pat de course mais c'était géniale (l'atelier, la carrosserie, le magasin). Et homme d'affaire oblige il m'a proposer des jantes en 16" monobloc en magnésium, que je n'ai pas prise mais qui sont maintenant sur une auto de rallye de ce forum...
Tout ça pour dire que c'est un gars super passionné et en plus extrèmement sympa.
Qui sait, peut être qu'un jour, il se remettra derrière une ///M3 en rallye VEC (Ancêtre)...on peut toujours espèrer.

Citation :
Qui sait, peut être qu'un jour, il se remettra derrière une ///M3 en rallye VEC (Ancêtre)...on peut toujours espèrer.

C'est ce que je me dis également...

C'est un mec extra pour avoir été invité à demeurer chez lui à deux reprise durant un weekend par l'intermédiaire d'un pot en commun. Invité à une journée quad qu'il sponsorisait ou il s'est d'ailleurs pris une sacrée tôle en prenant une bosse en sens inverse.

On à d'ailleurs pris tous les deux le circuit en sens inverse.

Je pense que l'on est tous un peu Fan de Hugues Delage moi malheureusement qu'à travers mes VHS n'ayant jamais pu le voir sur les spéciales. :rambo: :rambo: :rambo:

Là ou je suis trop fier c'est qu'il est né le 6 juillet comme moi on à au moins de point en commun.

cheerscheerscheers

BMW_M3_86 a écrit:
Je dois également l'avouer... c'est en grande partie de sa faute si je suis si atteint Mr. Green .

Pour moi, il est unique. Il est le seul à être parvenu à faire de si bons résultats en étant à la fois préparateur et pilote. Et en plus, l'efficacité ne se faisait pas au détriment du spectacle.

Tenez... je vais vous montrer l'image d'un homme heureux. Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir passer une journée entière avec lui. J'étais comme un gamin devant son idole... Rolling Eyes

Que celui qui m'a permis d'inscrire cette journée dans le grand livre des bons moments de la vie en soit une fois de plus remercié. thumright

Superbe photo Fred.......................faut dire que le photograhe n'a pas tremblé Laughing

M3 71

moi j'ai eu la chance de le voir en speciales dans differents rallyes et notament le week dernier ou il a ouvert le rallye montbrisonnais...
putain ca faisais plaisir de le revoir derriere le cerceau!!!! mon pere spirituel Very Happy
ptite tof:

Je n'ai jamais eu la chance de le voir en live, juste à travers les videos ou au telephone (tres pro at pas avare de conseils !).

A quand une visite groupée avec nos M3 chez mister Delage ? !
Ca pourrais le faire ?

Mpower238 a écrit:
Je n'ai jamais eu la chance de le voir en live, juste à travers les videos ou au telephone (tres pro at pas avare de conseils !).

Ca pourrais le faire ?

ca c'est une idee qu'elle est bonne... Very Happy

Mpower238 a écrit:

Ca pourrais le faire ?

Faut voir !
Si certains sont intéressés, je veux bien voir avec lui et l'organiser.
Je sais qu'il est prêt à faire des remises type "club" (reste plus qu'à le faire ce club.......).

En ouvrant le rallye de Montbrison le we dernier avec la compact de MORA (je sais plus s'il y a un T ou pas à la fin du Nom), il a encore fait les 2° temps scratch derrière une WRC Rolling Eyes
Pas encore perdu la main !

@ suivre

M3 71

Mpower238 a écrit:
Je ne parlais pas dans un but commercial, mais plutot amical, question de pouvoir le rencontrer et faire rouler nos ///M sur "ses" terres Very Happy

Bonne idée çà thumleft

Mpower238 a écrit:
Je ne parlais pas dans un but commercial, mais plutot amical, question de pouvoir le rencontrer et faire rouler nos ///M sur "ses" terres Very Happy

J'ai bien compris Roland thumright
C'était juste pour info.
@+

M3 71

On pourait le combiner avec une ptite journée rallye...en juillet par exemple. Il n'y a pas quelque chose au environ de cette date? Julien?

Très bonne idée un rassemblement dans les environs de Villeneuve sur Lot.

On pourrait faire une sortie un peu comme celle que l'on a fait en Alsace à la différence prêt qu'on irait chez Delage Sport l'après-midi.

En Alsace c'était baekof ou choucroute, dans le Lot se sera cassoulet. Par contre échappement libre interdit l'après midi lol!

Si besoin d'un coup de main pour l'organisation, pas de problème.

Invité

vais voir pascal.... normalement c'est le rallye du villeneuvois... et en toute logique comme chaque année nous y allons....

c'est une idée.... Very Happy

Invité

pfff que c'est dommage que l'on ai vendu cette auto....
Sad

juliend a écrit:
pfff que c'est dommage que l'on ai vendu cette auto....
Sad

Ben oui, mais 2 c'est peut être un peu beaucoup non? Et puit pas très étudiée pour les petites routes Belge...tu ne crois pas?
Wink

Invité

c'est sur que deux c'est beaucoup..mais chouette quand même.
maintenant ce n'est pas concu au début pour nos route, mais avec une suspension réglée pour nos route elle est très éfficace..
mais bon y a mieux... de belle e30 Very Happy

Bonne idée que la sortie cassoulet...
Je voulais justement passer quelques temps dans le coin à m'empiffrer de bonnes choses!
:nikel:

Gros deterrage de post! lol!
Alors, profitons en! Cette sortie pour lui rendre visite a été réalisée?

sacré coup de volant!!!

l'idée d'une petite visite est très intéresante

• Créer...