BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Deux vidéos que je ne connaissais pas. Quelle époque ! http://www.neufstream.com/video/x33bvr_hugues-delage-retro_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Fantastique, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Fred pour ces instants d'émotion ! Je ne connaissais pas la première vidéo compilation. J'ai par contre la seconde, qui est extraite du rallye des vins de Macon. Cette pause détente m'a rappelé qu'avec son S14 et son coup de volant, il a souvent humilié les kit car usines...................ça a d'ailleurs fini par énerver ! Si t'en as d'autres, tu peux continuer M3 71 PS: les vidéos c'est très bien, mais c'est rien comparé à ce qu'on pouvait ressentir sur le bord des spéciales (pour ceux qui ont eu la chance de le voir passer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 quel bruit ça me plairait bien dans la mienne cette carbon airbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 julien a écrit: quel bruit ça me plairait bien dans la mienne cette carbon airbox Euh...................moi aussi 8) M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Superbe video's!!! Thx for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment un GRAND MONSIEUR ! C'est vrai qu'au bord des spéciales c'était quelque chose ! C'est pour cela aussi que je voulait un par-soleil " Delage Sport " car pour ceux qui le connaisse , qui l'on vu passer ca leur parle ! " Ils " l'on bien muselé , c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 y'a pas à tortiller des fesses! ce gars là est vraiment un dieu au volant d'une m3! ça me rappel mes meilleurs souvenirs de rally aux bords des speciales. Et je pense aussi que c'est par ses exploits que j'ai voulu m'acheter une M3 e30 qui reste à mes yeux la plus formidable des propulsions jamais construite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je dois également l'avouer... c'est en grande partie de sa faute si je suis si atteint . Pour moi, il est unique. Il est le seul à être parvenu à faire de si bons résultats en étant à la fois préparateur et pilote. Et en plus, l'efficacité ne se faisait pas au détriment du spectacle. Tenez... je vais vous montrer l'image d'un homme heureux. Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir passer une journée entière avec lui. J'étais comme un gamin devant son idole... Que celui qui m'a permis d'inscrire cette journée dans le grand livre des bons moments de la vie en soit une fois de plus remercié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci hugues! C'est malheureux qu'il est arrèté.... Super pilote et très sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il y a trois ans, j'étais en vacance pas loin de Villeneuve/lot, pure hazard c'est mon épouse qui choisi.... 8) Je suis allé y faire un tour (obligé non?) et y commander deux trois babioles et ben sous prétexte que nous avions une connaissance en commun, j'ai eu droit à une visite guidée, au pat de course mais c'était géniale (l'atelier, la carrosserie, le magasin). Et homme d'affaire oblige il m'a proposer des jantes en 16" monobloc en magnésium, que je n'ai pas prise mais qui sont maintenant sur une auto de rallye de ce forum... Tout ça pour dire que c'est un gars super passionné et en plus extrèmement sympa. Qui sait, peut être qu'un jour, il se remettra derrière une ///M3 en rallye VEC (Ancêtre)...on peut toujours espèrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Citation :Qui sait, peut être qu'un jour, il se remettra derrière une ///M3 en rallye VEC (Ancêtre)...on peut toujours espèrer. C'est ce que je me dis également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est un mec extra pour avoir été invité à demeurer chez lui à deux reprise durant un weekend par l'intermédiaire d'un pot en commun. Invité à une journée quad qu'il sponsorisait ou il s'est d'ailleurs pris une sacrée tôle en prenant une bosse en sens inverse. On à d'ailleurs pris tous les deux le circuit en sens inverse. Je pense que l'on est tous un peu Fan de Hugues Delage moi malheureusement qu'à travers mes VHS n'ayant jamais pu le voir sur les spéciales. :rambo: :rambo: :rambo: Là ou je suis trop fier c'est qu'il est né le 6 juillet comme moi on à au moins de point en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Je dois également l'avouer... c'est en grande partie de sa faute si je suis si atteint . Pour moi, il est unique. Il est le seul à être parvenu à faire de si bons résultats en étant à la fois préparateur et pilote. Et en plus, l'efficacité ne se faisait pas au détriment du spectacle. Tenez... je vais vous montrer l'image d'un homme heureux. Dernièrement, j'ai eu la chance de pouvoir passer une journée entière avec lui. J'étais comme un gamin devant son idole... Que celui qui m'a permis d'inscrire cette journée dans le grand livre des bons moments de la vie en soit une fois de plus remercié. Superbe photo Fred.......................faut dire que le photograhe n'a pas tremblé M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j'ai eu la chance de le voir en speciales dans differents rallyes et notament le week dernier ou il a ouvert le rallye montbrisonnais... putain ca faisais plaisir de le revoir derriere le cerceau!!!! mon pere spirituel ptite tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je n'ai jamais eu la chance de le voir en live, juste à travers les videos ou au telephone (tres pro at pas avare de conseils !). A quand une visite groupée avec nos M3 chez mister Delage ? ! Ca pourrais le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mpower238 a écrit:Je n'ai jamais eu la chance de le voir en live, juste à travers les videos ou au telephone (tres pro at pas avare de conseils !). A quand une visite groupée avec nos M3 chez mister Delage ? ! Ca pourrais le faire ? ca c'est une idee qu'elle est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mpower238 a écrit: A quand une visite groupée avec nos M3 chez mister Delage ? ! Ca pourrais le faire ? Faut voir ! Si certains sont intéressés, je veux bien voir avec lui et l'organiser. Je sais qu'il est prêt à faire des remises type "club" (reste plus qu'à le faire ce club.......). En ouvrant le rallye de Montbrison le we dernier avec la compact de MORA (je sais plus s'il y a un T ou pas à la fin du Nom), il a encore fait les 2° temps scratch derrière une WRC Pas encore perdu la main ! @ suivre M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne parlais pas dans un but commercial, mais plutot amical, question de pouvoir le rencontrer et faire rouler nos ///M sur "ses" terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mpower238 a écrit:Je ne parlais pas dans un but commercial, mais plutot amical, question de pouvoir le rencontrer et faire rouler nos ///M sur "ses" terres Bonne idée çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mpower238 a écrit:Je ne parlais pas dans un but commercial, mais plutot amical, question de pouvoir le rencontrer et faire rouler nos ///M sur "ses" terres J'ai bien compris Roland C'était juste pour info. @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je dis çà serait juste ENORME. Superbe idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On pourait le combiner avec une ptite journée rallye...en juillet par exemple. Il n'y a pas quelque chose au environ de cette date? Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très bonne idée un rassemblement dans les environs de Villeneuve sur Lot. On pourrait faire une sortie un peu comme celle que l'on a fait en Alsace à la différence prêt qu'on irait chez Delage Sport l'après-midi. En Alsace c'était baekof ou choucroute, dans le Lot se sera cassoulet. Par contre échappement libre interdit l'après midi Si besoin d'un coup de main pour l'organisation, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 vais voir pascal.... normalement c'est le rallye du villeneuvois... et en toute logique comme chaque année nous y allons.... c'est une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 H.Delage lors d'un Téléton: http://www.neufstream.com/relevance/search/delage/video/xu733_hugues-delage-la-maitrise-en-drift_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 pfff que c'est dommage que l'on ai vendu cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 juliend a écrit:pfff que c'est dommage que l'on ai vendu cette auto.... Ben oui, mais 2 c'est peut être un peu beaucoup non? Et puit pas très étudiée pour les petites routes Belge...tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est sur que deux c'est beaucoup..mais chouette quand même. maintenant ce n'est pas concu au début pour nos route, mais avec une suspension réglée pour nos route elle est très éfficace.. mais bon y a mieux... de belle e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne idée que la sortie cassoulet... Je voulais justement passer quelques temps dans le coin à m'empiffrer de bonnes choses! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 BMW_M3_86 a écrit:[url=https://www.dailymotion.com/video/xlpcl_huguesdelagebmwm3_sporthttps://www.dailymotion.com/video/xlpcl_huguesdelagebmwm3_sport[/quote[/url]]la première moitié de la vidéo c'est les vins de macon 94 ou 95.j'y étais aussi (mais pas en M3 ) et j'en rève encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Gros deterrage de post! Alors, profitons en! Cette sortie pour lui rendre visite a été réalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sacré coup de volant!!!l'idée d'une petite visite est très intéresante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je serais trés interresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites