mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut un pot vend les 4 panneaux de chez MC Racing neufs jamais montés Il en veut 250€ le prix qu'il a payé c'est à vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Euh ... ils valent 225€ neufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mpower238 a écrit:Euh ... ils valent 225€ neufs ... Je sais je lui ai bien demandé. frais de port je sais pas. Il doit revendre les frais de port avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oki, je laisse l'annonce ce coup çi, mais les annonces sont reservées aux proprietaires des pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je sais c'était juste pour rendre service. Je me doute que Dom ou Fred voir d'autres pourraient être intéressés pour l'allègement de leur M3. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites