mansm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 http://www.tauber-motorsport.de/geschichte_unten.html Les photos devraient plaires à beaucoup d'entre vous et principalement à Pascal pour 1992 çà sera ton cadeau d'anniversaire Cliquer bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Manu, t'es un roi. MERCIIIII Pour le camion aussi....mais faudra attendre encore beaucoup plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super trouvaille Manu. Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Au fait pour toi Pascal c'était 1991 et pas 92 mais tu as sûrement compris. Content que çà vous plaise moi j'ai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors ça c'est terrible Manu !!!! Merci, merci et encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Great !!!!! Merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 WOWOW :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci merci merci merci mon pote c est trop top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ooh que c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites