Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 salut les fanas de e30 un petit nouveau dans ce monde pour, je l'espere,une longue passion tenace................. a tres bientot sur le forum.. agt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue ici AGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 agt a écrit:salut les fanas de e30 un petit nouveau dans ce monde pour, je l'espere,une longue passion tenace................. a tres bientot sur le forum.. agt. Bienvenue parmi nous ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, car ta présentation est assez réduite niveau infos Au plaisir de te lire M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 welcome......tu es où dans le 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hello, bienvenue.Un peu juste comme presentation... quel modele de M3 as tu? photos? descriptif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 :welcome: pas d'infos suplementaire???? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un peu court comme présentation cher amis... :scratch: Si t'es passionné, t'as des photos...si tu as des photos, ben tu sais quoi.... Si non, bienvenu quand même hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue à toi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 :welcome: On va monter un fédération dans le 77 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut à toi et :welcome: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci de l'accueil parmis vs...... pour la presentation je ferais plus complet prochainement je me situe pres de melun et suis proprio d'une m3 e30 de 87 en tres mauvais etat.......que je me prepare a restaurer... je ne suis pas a ma premiere resto mais c'est mon entrée dans le monde bmw.... amateur et realisateur de swap,j'y arrive par passion,en connaissance de quelques bijoux parisiens bien connu visiblement ici..... bientot des photos a dispo,la mecanique étant dans l'ensemble correct dirons nous,la corrosion a fait le maleur...et des chocs + ou - important le reste............ en bref une bonne année de travail...... les photos suivront sans fautes promis... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 donc voici les photos du sauvetage de l'auto le jour ou j'ai été la chercher.............. et le début du démontage........................ voila rdv pour la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il y a effectivement du boulot mais rien n'est insurmontable. Courage, elle te le renda bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue ici, et bonne restauration! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La vache elle a eu chaud :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 :welcome: :welcome: :nikel: a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites