Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 here's some shots if the DTM M3 inside the schnizter Museum in Germany. enjoy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe tofs! Thx for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Did you noticed the lens type front lights on the car in the show room And those mirrors... Did they used them in race ??? E36 style...Thx 4 sharing mate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ce sont les dtm '92 qui ont innauguré les retros des futurs m3 e36 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 willM3 a écrit:ce sont les dtm '92 qui ont innauguré les retros des futurs m3 e36 je crois Jamais vu ces rétros là moi... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ha, ce Stef, il faut tout lui apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Impardonnable, une telle lacune ne se pardonne pas...:pale: Roland, désactive mon compte, je ne mérite pas l'accès à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pense aussi... Je propose un jeu par sms: - Envoyez oui par sms au 2302, Stef reste. - Envoyez non par sms au 2302, Stef part. Le pouvoir est à vous, lecteurs... Pour ma part... tu peux rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oh lalala...quelles belles photos!!! j'aime bien...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Robb pour les belles photo's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites