cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hello pensez vous que des BBS LM iraient bien sur ma caisse en 17 pouces.....je veux pas passer en 18 cause pleins de trucs qui meplaisent pas en passant en 18 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 T'aurais pas une petite photo ? M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai des photos des LM en 17 sur une M3 E30 j'ai peur que çà fasse riquiqui esthetiquement en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je trouve ça petit mais peut etre qu en la scotchant au sol genre circuit comme celle de roland ca le ferait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 8) moi je trouve qu'en 17" ça rend pas mal, mais par contre pour en trouver en 17 pouces 5x120 ça me parait un peu la recherche du graal. enfin.... si tu as un plan ça ne peut qu'être bien(avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi perso j aime bien le 17 et claquer par terre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour les reponses, et j'aimerai savoir ce qu'en pensent les érudits et maîtres es M3 (l'ami roland, manu, steph+.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sympa ces jantes. Le 17 lui va très bien M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Avis perso et je ne veux vexer personne : Une LM c'est minimum en 18, sinon le centre parait beaucoup trop petit !! A la limite, je trouve une RX en 17 plus jolie qu'une LM car plus pure et racing à souhait. En 17, tu as l'impression d'avoir des 16 démontables...:scratch: Celles de MansM3 sont splendides à ce niveau, mais c'est du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le problème , c'est surtout que bbs ne fait plus les lm en 17 depuis belle lurette! c'est du domaine du collector.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout comme dit stef, les LM c'est en 18, en 17 elles paraissent tres petites et n'ont pas du tout le meme rendu visuel qu'en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout à fait d'accord avec Steph et Roland. La RX rend très bien comme la Porsche Killer posée par terre. Par contre sur Ebay y a un jeu en 17" LM pour M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pareil des LM c'est 18 mini pour moi, sinon ta l'impression que c'est trop petit. Je me suis posé la même question que toi quand j'ai choisi les miennes. LM trop grand le 18, donc au final c'était soit des CH, soit des RC. Au final, j'ai opté pour les CH est super satisfait du rendu en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites