willM31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ///mpower/ babyboy II is in da place 8) quelques chiffres : poids total a vide 3.680..................................kgs empattement 51 .....................................cm date de premiere mise en circulation....10 / 10 / 2007 type mine..........................................3h37 :joker: :jocolor: :geek: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations .... à la maman !! Pour avoir si bien rattrapé le coup vu le faciès du 'co-créateur' Sans dec, très mignon le bambin Félicitations à vous et une excellente santé au nouveau venu. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 felicitation a vous deux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Stefplus a écrit: Pour avoir si bien rattrapé le coup vu le faciès du 'co-créateur' Stef je l'attendais celle là...... enf**** merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Waaa Will bravo et félicitation aux parents. BIENVENU à MiniWill Il porte déjà très bein les couleurs ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Feliciations vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations à tous les deux !! Le futur Porsche panamera sera pour toi vieux Et comment se prénomme ce nouveau modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 félicitation pour cet heureux evènement (et bien qu'on ne se connaisse que par l'intermediaire d'une passion commune) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jef974 a écrit:Et comment se prénomme ce nouveau modèle ? C'est vrai ça, comment tu s'appelle ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 felicitation mon pote ca fait super plaisir de voir le mini Will en bonne santé et en pleine forme :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci les copains ah oui j'oubliais.... son ptit nom c'est Noah ....le premier qui me dit yannick..... :rambo: les deux frangins : Mathis et Noah la relève "motorsport" est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Welcome MiniWill, félicitation aux parents @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :flower: félicitations a la petite famille :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bravo félicitation et beaucoup de bonheur avec ta petite grande famille 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 toutes mes féloches le meilleur moment de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Beaucoup de bonheur Le mien à 7 mois et chaque jour est rempli de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 seb2739 a écrit:Beaucoup de bonheur Le mien à 7 mois et chaque jour est rempli de bonheur... le mien aussi. Félicitation,tu verra que du bonneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Toutes mes félicitations aux heureux parents Si jamais il a l'option "boîte à air carbone", vos nuits risquent d'être agitées M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bravo will, gratulations a la jeune famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Félicitations à toute la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Felicitation a vous deux!! le frangin a l'air content, c'est cool!! ils on combien de difference?? Encore bravo a la maman!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et Tonton Rolimou il est où, ou peut être PARRAIN Rolimou.... Oupsss, RoliNou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Félicitations à la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Félicitations à vous deux et plein de bonheur. comment il a grandit Mathis A+ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 mansm3 a écrit: comment il a grandit Mathis Grave, c'est exactement ce que je me suis dit, ça passe super vite !! Et ça lui fait quel âge là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouahh Will félicitations... je ne savais pas que tu avais transformé un 2ème essai... (pas comme les bleus samedi... ) Bievenu au petit Noha dans la jungle des pépés aux ///M3... Bises a vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un grand merci a TOUS j'avais oublié comme les premiers jours sont hard niveau dodo je suis sur les rotules......mais ça ne m'a pas empecher d'aller a mon rencard Porsche dimanche matin :twisted: :twisted: ........ ps: ça lui fait 5 et demi à Mathis.... et oui ça passe vite , et ça fait déjà 1 an et 15 jours que je ne roule plus en ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitations Will Une future recrue dans le clan BMW Motorsport ..ou flat6 ?? Félicitations aussi à la maman of course... Plein de bonheur pour tous les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Toutes mes félicitations !!! :nikel: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites