Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm3

roulement de roue av

Messages recommandés

je recherche la reference des roulement de roue av :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut t on montee autre chose que du m3 e30 (e36 ou z3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de reçevoir mes roulement cheers

c est des roulement de m3 e36 et en fin de compte c est les meme , .niveau hauteur. epaisseur .et diametre

j ai juste recuperer mes couronne d abs
j ai remontee mes disques et mes etrier de e 30 ça a l air nickel .

seul bleme le trou de fixation du disque sur le moyeu ne corespond pas :scratch:


niveau prix c est beaucoup moins cher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm3 a écrit:
je vient de reçevoir mes roulement cheers

c est des roulement de m3 e36 et en fin de compte c est les meme , .niveau hauteur. epaisseur .et diametre

j ai juste recuperer mes couronne d abs
j ai remontee mes disques et mes etrier de e 30 ça a l air nickel .

seul bleme le trou de fixation du disque sur le moyeu ne corespond pas :scratch:


niveau prix c est beaucoup moins cher cheers


Merci pour l'info, par contre pour les goujons on peut utiliser les mêmes que ceux utilisés sur une série 3 E30 ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j ai montee mes tiges et ça a l air d aller ,

je vous tiendrait au jus des que ça tourne


:nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passé une première fois par OSCARO pour commander un roulement avant ( 221€ TTC livré sous 48h Rolling Eyes ) au bout de 5 jours toujours rien ! Je les appelle et ma commande à été annulée car la pièce n'est plus fabriquée par SKF ( remboursement sous 12 jours ! )

Du coup, je suis passé par BMW et avec toutes les pièces que j'ai commandé pour refaire ma M3, le receptionniste m'a accordé une petite remise, j'ai touché le roulement à 210€ tongueWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm3 a écrit:
je vient de reçevoir mes roulement cheers

c est des roulement de m3 e36 et en fin de compte c est les meme , .niveau hauteur. epaisseur .et diametre :


Tu peux utiliser un roulement de e28 pour la moitié du prix et transférer la couronne d'ABS. Et le trou de fixation du disque est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le prix a l unite chez bm y se paluche grave affraid

moi j ai trouvez des modeles de m3 e 36 pour 240 euro les 2 sur ebay


j ai juste changer les courones d abs et c est nickel et le tou de maintien du disque il est decalee , mais ça se reperçe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même tarif pour moi, il est mort ....

Je voulais savoir si il était possible d'extraire juste le roulement du moyeu pour le changé histoire d'alléger la note ? possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linux a écrit:
Je voulais savoir si il était possible d'extraire juste le roulement du moyeu pour le changé histoire d'alléger la note ? possible ou pas ?


Je ne crois pas.
La cage extérieure fait partie du moyeu et n'est pas amovible...à vérifier :study:


Bizarre cette histoire....
OK, tout ceci prends lieux et place sur la M3 (hors fixation du disque) mais pourquoi BM aurait créé une référence spéciale uniquement pour ce modèle ?

M3 E30 = 31 21 2 225 362 à 199€ (uniquement pour M3 S14)
M3 E36 = 31 22 6 757 024 à 159€ (idem tous modèles + E46, Z3, Z4, ...)
E28 = 31 21 1 131 298 à 145€ (idem tous modèles + E24)

Quelqu'un peut certifier que ce sont vraiment les mêmes roulements (nbre et diamètre des billes, ...) et donc qu'ils supportent les mêmes charges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:

Je ne crois pas.
La cage extérieure fait partie du moyeu et n'est pas amovible...à vérifier :study:

Bizarre cette histoire....


oui c'est ce que je pense aussi ! Autrement chez bmw, il vendrai le roulement seul et l'etk le confirme.

Après utilisé un roulement d'E28 me fait peur pour les même question que tu te pose ( la charge et autres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...