M3S14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai acheté des nouveaux essuie-glaces pour ma voiture. Ils sont un peu grands et débordent un peu, mais ils fonctionnent très bien et c'est un plaisir de les voir fonctionner. On en souhaiterait qu'il pleuve. La police qui m'a arrêté et contrôlé a même demandé de pouvoir procéder à un essai afin de contrôler leur efficacité. Conclusion : "Ils fonctionnent parfaitement!" Pour le cas ou tu en veux aussi, alors nous pouvons peut-être bien passer une commande de groupe ….. Regarde plus bas …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ACHETTE!!!! c'est ou que je signe le cheque!!! vite vite, c'est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est cool, y'a meme la pissette incorporée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Combien pour la paire???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Nickel ce modèle Par contre j'ai peur que ça se décolle avec la vitesse :face: ce serait con de le perdre sur l'autoroute celui-là :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites