Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ... mais j'ai quand même failli allumer mes pneus en apercevant.... CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Petite rencontre sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'espère vous faciliter la tâche dans votre choix.... Le mien est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Euh.... La blanche pour moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour moi la grise 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'était où ? Sinon, je trouve que la CSL n'a pas à "rougir" esthétiquement parlant, face à la new V8. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sur la D258 qui mène au Nürburgring, hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Y a des routes comme ça.................. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Effectivement ....pas mal de canassons au m²...! TRès honnetement mon choix serait E46 CSL !!! la nouvelle ne me plait vraiment pas esthétiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :salut: pour moi e46 csl. depuit que je l'ai vue,cette caisse me plait.ça me rappel l'éffet que la m3 e30 ma et me fait depuits que je l'ait vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Heuuuuu ! une de chaque si you plais msieur ! Bin quoi ! on peux rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ARGGGG!!!!! Trop belle!! j'en veux une!! un 4 et un V8!!! ce serait le top au garage!! Faut que je fasse un training un de ces jours!! A plus et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites