catpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et oui j'étais sur le site samedi, et j'ai pu faire un tour de circuit, mais quelle galère! trop de monde sur le circuit et pas assez rapide grrrrrrrrrr. bon la suite des photos, 95 % des voitures étaient superbe, grace a nos amis briton , ils onts un musée vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et un ptit tour en m3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben voila une toute petite partie des photos prises sur place beau matos n'est-il pas ? :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je crois que je t'ai vu arrivee au matin vers 10u30 j'etais a la station total au rond point juste avant le circuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 s14power a écrit:je crois que je t'ai vu arrivee au matin vers 10u30 j'etais a la station total au rond point juste avant le circuit :) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbe :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites