Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Flector, faut il garder celui d'origine ?

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire qu'il était préférable de monter un flector de M5 E34 en lieu et place de celui d'origine M3 E30.

Après recherche dans l'ETK, il s'avère que le flector de M5 E34 est aussi monté sur les M3 E36 3.0 et 3.2, sur les M3 E46, sur les Z3 M et les Z4 M. Il porte la référence 26 11 2 226 527.

Ce qui parait bizarre, c'est qun flector de M3 E30 fait 7mm de moins en épaisseur... ça ne peut pas aller ? :scratch:

Quelqu'un a-t-il déja monté ça sur une E30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà vu ce genre de montage, ça fonctionne très bien puisque tu peux faire arbre coulisser ton abre de transmission.
Mais, parce qu'il y a un mais, je ne l'ai jamais fait pour la bonne et simple raison qu'entre les "chocs" du pont et la boite, si tu rigidifies de trop, c'est ta boite qui va prendre tous et si je dois faire un choix, je préfère changer plus souvant de flector que de faire reviser ma boite... si tu vois ce que je veux dire (?000,0000€€€€€) ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'entre les "chocs" du pont et la boite, si tu rigidifies de trop, c'est ta boite qui va prendre tous


Pas con comme reflexion...

Par contre, tu es sûr que l'arbre coulisse suffisament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
qu'entre les "chocs" du pont et la boite, si tu rigidifies de trop, c'est ta boite qui va prendre tous


Pas con comme reflexion...

Par contre, tu es sûr que l'arbre coulisse suffisament ?


Ben celui qui a mit le flector n'a rien changé d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...