mickey1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je cherche 4 ressorts d'origine , pour remettre la ///M3 en conformité avec ses messieurs de la DRIRE , échange possible contre 4 Apex - 35 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pense que Fullozteo vend les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je vend egalement les miens qui étaient sur l'auto quand je l'avais achetée. Seul details : un ressort arriere est legerement cassé sur la queue en tire bouchon mais bon objectivement ca ne gène pas et d'ailleurs l'auto a passée 3 controles techniques comme ça. Je m'en était moi meme apercu que le jour ou j'ai posé les bilstein/eibach! Je peux t'envoyer des photos si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut je vends effectivement les miens, en tres bon etat!! A toi de voir!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites