DAO 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 e30addict a écrit:Wouaouhhhh.... La schnitzer est une vraie? Pour moi non, le logo AC Schnitzer est placé normalement à la place du logo ///M3 et sur la calandre et sur la malle AR. De plus il y a 2 essui-glaces qui sont à l'AV alors que sur la S3 2.5 L il n'y en à qu'un seul. (pas que je suis un grand connaisseur, mais j'ais connu quelqu'un à une époque qui en avait une). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Chouette brochette de M... et merci à tous les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :salut: superbes photos et des voitures magnifiques bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci MPower238...magnifique!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbes les photos les couleurs sont terribles Roland Domage que je n'ai pas pu être de la partie :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouch !!!! Tes photos sont splendides Roland !!!!!! Le meeting était plutôt bien garni en tuerie dis donc.... Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Cryl-505 a écrit: Ouch !!!! Tes photos sont splendides Roland !!!!!! Le meeting était plutôt bien garni en tuerie dis donc.... Trop beau... Merci !! mais si les photos sont belles c'est grace à la qualité EXCEPTIONNELLE des autos présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour les photos elles sont vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbes photos, dommage que le meeting est reservé à certains privillégiés et pas à tout possesseur de M3! SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites