Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Tour de Corse à vendre

Messages recommandés

Je suis tombé là-dessus. Il y a longtemps qu'elle est en vente. De temps en temps, une annonce refait apparition.

VDS M3 E30 TOUR DE CORSE NUMEROTEE TRES TRES RARE SORTIE UNIQUEMENT EN FRANCE (10 N° FABRIQUES).
ELLE PORTE LE N° 2 NOIRE CUIR NOIR TOIT OUVRANT 220 CV ROUES EN 16 NID D'ABEILLE D'ORIGINE + JANTES EN 17 .TRES NOMBREUSES FACTURES D'ENTRETIEN BMW SUSPENSION BILSTEIN ECT....
Prix : 15000€

Région : corse du sud OU MONTPELLIER
Contact : 06 09 44 70 03 OU gte.400@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il y en avait eu plus que ça de fabriquées........
Elles sont donc hyper collector !

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Je suis tombé là-dessus. Il y a longtemps qu'elle est en vente. De temps en temps, une annonce refait apparition.

VDS M3 E30 TOUR DE CORSE NUMEROTEE TRES TRES RARE SORTIE UNIQUEMENT EN FRANCE (10 N° FABRIQUES).
ELLE PORTE LE N° 2 NOIRE CUIR NOIR TOIT OUVRANT 220 CV

tient tient :scratch: il me semblait que c'était 50 exemplaires...et 200cv Rolling Eyes de toute façon il y en a toujours qui se sentent obligé d'en rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a environ 50exemplaires de Tour de Corse vendues uniquement pour la France et la Corse.
Pour la puissance, c'est effectivement 200ch et non 220ch.

Le proprio. de cette voiture a indiqué 10exemplaires car chez BMW France, si on leur pose la question ils répondent...une dizaine d'exemplaires produits (environ 50) mais nous ne pouvons certifier exactement ce chiffre...LOL...

Pour ce qui est de la puissance annoncée...sachant que la Tour de Corse est fabriquée sur une base d'Evolution1, certains pensent que Evo rime avec 220ch... l'Evolution 1 fait 200ch mais son moulin est légerement différent du 200ch de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe voitures cettes "Tour de Corse"-s...qq'un qui connait cette voiture ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cette TDC n°2 sur le BM World à vendre 13'000 € si mes souvenir sont bons.
Toutefois la photo que le mec à mis n'est pas la bonne.
Je connais celle en photo, c'est celle d'un pote.
Alors pourquoi le vendeur de cette TDC n'aurait pas mis la photo de sa voiture ????

Affaire louche à vérifier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous souhaitez des compléments d'infos sur cette Tour de Corse elle est à vendre sur mon site :
http://e30m.free.fr/forsale.htm

Toutefois le prix a baissé depuis...effectivement elle est affichée à 13000€ maintenant.
Je ne pense pas que cette voiture est louche pour avoir eu le proprio. au teléphone. Maintenant, il est vrai que l'on peut se faire une idée d'une voiture qu'en la voyant en vrai. Mais le proprio. a été honnête et m'a indiqué que le véhicule possède de la corrosion légère au niveau de la baie de pare brise ainsi que du toit ouvant.


Citation :
...Je connais celle en photo, c'est celle d'un pote. ...


Quel N° porte la Tour de Corse de ton pote, merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Citation :
...Je connais celle en photo, c'est celle d'un pote. ...


Quel N° porte la Tour de Corse de ton pote, merci ?


A mon pauvre cryl, tu t'emballes trop vite !!!
Si mon pote avait une Tour de Corse, je t'aurais déjà mentionné le numéro et fais un descriptif....

Je parlaist du BMWorld 82, la ///M3 en photo est bien celle d'un pote et le vendeur dit que c'est la TDC N°2.
C'est quand même bizarre qu'il ne mette pas la photo de sa voiture, non ????

Sinon, mis à part cela sur la photo de ton site, elle à l'air d'être immatriculé 2A ou 24 ou 2... je ne sais pas trop quoi.
Et sur le BMWorld le departement est 34. ShockedIdeaQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Après, ce n'est que ma vision personnelle (certainement trop????!!!!???!!!......... enfin vous avez compris quoi !)

Mis à part cela, si je ne me trompe pas non plus, l'Europameister sur ton site était aussi déjà à vende il y a deux ans quand j'ai acheté la mienne. (Et elle était d'aileurs aussi sur Ebay, et.....
Arrow Bon allé je me sauve avant de vous faire perdre espoir !!!!

Wink @+ Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...