Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si vous pensiez être discret c'est loupé !!!

Messages recommandés

Invité

En rentrant du pays des bataves cet aprem, j'ai eu la surprise de rencontrer un troupeau de M3 E30 suivit d'un Z4 Alpina occupés à brouter de l'autoroute. Very Happy
En les dépassant ( bordel j'avais pas l'appareil ) qui je vois !!! affraid L'amis rolinou, l'amis Henry,l'amis Mickael et bien sur l'amis Stef et les autres que je n'ai pas reconu en les dépassants ( mon autobus Espagnol allez trop vite pour que je reconnaisse tout le monde !) Rolling Eyes

Allors les gars, ou qu'c'est que vous y en à été ??? :scratch:

PS : Stef tu n'est déjà pas beau en temp normal, mais quand tu tire la langue ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse, ils sont allés a un chtit rencard au pays de la fumette et du gouda Mr. Green mais sur invit only....ben ouais VIP oblige :twisted:

voili le pourquoi du comment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu nous a vu au retour, on était un peu dispersés... Laughing

A l'aller, nous étions... 18 ///M3 E30 sur l'autoroute en file indienne !!

Spectacle inoubliable !!

Effectivement Will, meeting ///M3 E30 + Alpina à Tilburg ( NL), sur invitation uniquement.

Je sais que le principe peut paraître élitiste mais lorsque l'on connait la raison profonde de ce meeting, c'est avec plaisir que j'y participe chaque année.

J'en profite ici pour remercier l'organisateur de cette journée fantastique ainsi que pour son acceuil chaleureux.

Photos suivront, vous n'allez pas en revenir....

Stef

@ Ced' : T'es très laid aussi quand tu tires la langue au volant d'un Altea XXXXXXL....🤡 Bises à la tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Motorced:

Domage que tu n'etait pas au meeting, la Brokat etais la. Et la PPE-colonne etait impressionante : 1/3 des participants etait la avec PPE !!!!

Meeting was 100% super OK, tres magnifique ///M's et Alpina's et les gens extraordinaire !!! Seulement un mot: Superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool mais il faut faire quoi pour avoir une invitation pour l'année prochaine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Oui c'est cool mais il faut faire quoi pour avoir une invitation pour l'année prochaine Question


Ben le principe c'est que tu ne demandes PAS ton invitation ( sinon ce n'en serait plus une..) mais que tu la reçois si l'organisateur a envie de t'y voir...

Je sais, c'est étrange mais c'est pour une bonne cause. :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:

Ben le principe c'est que tu ne demandes PAS ton invitation ( sinon ce n'en serait plus une..) mais que tu la reçois si l'organisateur a envie de t'y voir...

Je sais, c'est étrange mais c'est pour une bonne cause. :nikel:

C'est vrais que c'est bizard :scratch: ,mais merci pour ton explication thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...