Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

M3e30 évoII à 23220kms

Messages recommandés

Il y a des rencontre comme ça qui marque....

C'est la n° 383 elle afiche fièrement 23220kms et tout est d'origine même les pneux inchangé depuis sa sortie d'usine.
Bien entendu, le Monsieur ne la vends pas.
Je ne pouvais pas rester égoïste au point de garder ça pour moi.
Donc admirez.














Un grand merci à ce Monsieur qui m'a permis de photographier son auto.
Il l'a acheté neuve et n'a jamais voulu la vendre.
A aujourd'hui pas loin de 70 ans ce bonhomme n'a jamais cèdé à la tentation des sirènes ///Me36 et ///Me46.
Il est parmis nous tous l'un des plus grand mordu d'///Me30....

Pour info son auto est répèrtoriée sur le registre mondial des pocesseurs de ///Me30 (///M registry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
C'est la n° 383 elle afiche fièrement 23220kms et tout est d'origine même les pneux inchangé depuis sa sortie d'usine.


Tout sauf le volant déjà !!!!
Et les pneus y doivent commencé à tirer la gueule au bout de 19 ans. Les flancs sont pas craquelées ???
Merci pour cette superbes trouvaille en tout cas un vériatble rêve cette EVO II.
Il existe encore au moins deux EVO II autours des 25'000 km, celle-ci et la rouge que Bassot avait mis en vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi maxijoss,
le volant c'est vrai pas terrible, et les pneux pas vérifié si il étaient craquelés il est vrai, ceci dit celà ma paraissait tout à fait normale, pas neuf, mais pas lisse non plus, à 24000kms.......
En tous cas le Monsieur en question, c'est pas le genre à s'entrainer au Drift sur circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique de voir de tels modèles et leur propriétaire de première main. thumright

Merci pour l'esclu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...