mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 petite vitesse petite concession une petite sympa la noire pour l'aller la orange pour le retour Une journée bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TOI TES UN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bah ça va, je vois que ça roule pour toi maintenant content pour toi de voir que les jours difficiles sont loin dérrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 willM3 a écrit:bah ça va, je vois que ça roule pour toi maintenant content pour toi de voir que les jours difficiles sont loin dérrières Pour rouler çà roule mon pot en 6 t'as l'impression d'être en 2 sur une M3 E30 3L çà déboitte grave. J'imagine les 700 bourins de David dans sa E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est pas possible Manu........................dis moi pas (et pourtant si, vu l'angle d'une de tes pics) que tu as recommencé à te coucher par terre pour faire tes photos ?????? Toi, tu dois vraiment être facilement aux pieds de ta femme M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 DOM Tu analyses vite les choses :shaking: :shaking: Je suis grillé un vrai cleps toujours couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Dit donc Manu :scratch: ???? Ce sont les voitures du cortège pour le mariage de ce weekend????? Sympa les beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 t a choisi laquelle pour ce wk :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Je veux une !!!!!!! .... pour vendre et avec l'argent acheter des ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mansm3 a écrit:DOM Tu analyses vite les choses :shaking: :shaking: Je suis grillé un vrai cleps toujours couché Bon c'est vrai que j'ai vite racourci les choses Très belles voitures que ces Gallardo. J'ai eu la chance d'en conduire une et c'est vraiment TOP ! En revanche, le budget entretien est directement proportionnel au prix d'achat... Sinon Manu, c'est quoi ces sous-entendus de mariage ? Franchirais-tu le cap ? Si oui, faudrait quand même prévenir les potes......... Tiens nous au jus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben tiens, un beau gosse comme ça, il n'aura eu que l'embarras du choix...Toujours par terre prêt à faire le ménage, alors tu penses bien... Sympa les tofs, et la concession, bonsoir !!Mais bon, c'est en Suisse...donc normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci Manu...j'aime bien ca...c'est un peu de show, une Lambo...le bruit moteur ca tue... j'adore les Countach de l'epoque...genial 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ca va tu te fais plaisir Mans !!! Lamborghini....rien que le nom j'adore... En tout cas en Suisse leurs concessions Lambo. sont pas ridicules ...! Ca doit faire cher le m² !!! Content pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites