Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Restaurée de fond en comble... 200.000 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ...C'était pas une belle auto....Mais qu'est-ce qu'elle arrachait...Et j'imagine vu la restau...elle doit encore le faire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Excellent Carl !! Schnitzer ///M3 über alles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 woohaaaoo...j'aime vraiment bien ca...Respect pour la Sierra...les combats avec les ///M3 etaient merveilleux!!! Tres belle Emmenegger... 8) @ Vazily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mais que c'est beau, mais que c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voitures historiques aussi, que ces RS cosworth ! Les combats avec les M3 étaient somptueux (rallyes ou circuit) et il fallait bien toute la rigueur du châssis BMW pour contrer l'avalanche de couple du bloc Cosworth. Elle n'avait pas la beauté de la M3, mais son look ravageur me fait toujours autant d'effet. J'aurais bien aimé en avoir une, amis en RS only ! M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Vazily a écrit: Et ca dit l'homme qui voulais acheter une Eggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites