Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour information il existe un site des n°de châssis. 576 M3 E30 sont répertoriées avec photos et chassis number. Il n'y a aucun français mais principalement des américains et canadiens et quelques autres. Pour les amateurs de photos c'est impressionnant de faire une visite et d'ouvrir les photos. Pourquoi ne pas faire pareil avec les M3 E30 françaises + les Evo etc. Adresse : http://www.bmwmregistry.com/registry.php Bonne visite BMW sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh... as-tu regardé du côté International ????? Car mes voitures y sont reprises... Je suis belge, c'est peut-être pour celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Désolé Bobo, je n'avais pas fait attention qu'il y avait 2 colonnes. J'ai modifié ! Que veux tu, je ne suis pas belge C'est peut être toi Eric ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi :) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BMWsinonrien a écrit: C'est peut être toi Eric ? A+ Oui c'est bien moi... A propos, essayer d'éviter de donner votre n° de chassis... car à partir du n° de chassis on peut faire refaire des clés chez BMW... Vous situez le problème ? A bon entendeur... (merci à Stefplus d'y avoir pensé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bobo635 a écrit:BMWsinonrien a écrit: C'est peut être toi Eric ? A+ Oui c'est bien moi... A propos, essayer d'éviter de donner votre n° de chassis... car à partir du n° de chassis on peut faire refaire des clés chez BMW... Vous situez le problème ? A bon entendeur... (merci à Stefplus d'y avoir pensé...) En théorie ne faut-il pas un double de la carte grise pour obtenir un double de clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Cryl-505 a écrit:En théorie ne faut-il pas un double de la carte grise pour obtenir un double de clé ? Oui... mais des gens malhonnètes qui sont prêt a faire des conneries pour quelques billets il y en a partout... même chez BMW... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites