Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Si ça peut intéresser quelqu'un, j'en ai 1 de dispo. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut se vendre. Donc si intéressés, faites moi une offre. Chez BMW ça doit couter plus de 1000 €, mais pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je viens d'en racheter un mais je m'en prendrais bien un de réserve... connaissant ma capacité à verifier mon huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bobo635 a écrit:Je viens d'en racheter un mais je m'en prendrais bien un de réserve... connaissant ma capacité à verifier mon huile... VDO vends des sondes de niveau ' plug n play' pour tous types de véhicules.... Sinon il doit y avoir moyen de replacer le capteur niveau et le recalibrer à mon avis, d'une 325i paer ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Stef, c'est de ma faute, je n'ai pas de problème de témoin ou de sonde, j'ai eu juste un petit problème d'intelligence en prenant Blanchimont à fond avec l'huile à mi-niveau... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites