BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je cherche une pompe de direction, et une ligne d'échappement même d'origine. Il me faut surtout un intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec ou sans cat ? La pompe je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, suis aussi preneur d'un intérmediaire NON catalysé ! Merci, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Citation :Avec ou sans cat ? L'auto est catalysée. Si je trouve un intermédiaire de non catalysé, tant mieux... sinon, dans le pire des cas un catalyseur en état ferait l'affaire. Mais je préférerai quand même un inter non catalysé. Si jamais, je fais ce qu'il y a à faire sur le boîtier. D'ailleurs, qu'en penses tu, sachant que le but est surtout de trouver une solution à moindre coût pour remplacer mon catalyseur qui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Citation :suis aussi preneur d'un intérmediaire NON catalysé ! C'était moi le preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 salut t je doit avoir un cata sur mon ancienne ligne, a prendre dans l'yonne. faut que je regarde... si tu est interressé fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BMW_M3_86 a écrit:Citation :Avec ou sans cat ?L'auto est catalysée. Si je trouve un intermédiaire de non catalysé, tant mieux... sinon, dans le pire des cas un catalyseur en état ferait l'affaire. Mais je préférerai quand même un inter non catalysé. Si jamais, je fais ce qu'il y a à faire sur le boîtier. D'ailleurs, qu'en pensestu, sachant que le but est surtout de trouver une solution à moindre coût pour remplacer mon catalyseur qui est mort. Met un intermédiare Supersprint décatalysé... Prix raisonnable, bonne qualité et tu gagnes quelques poneys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.racecarsdirect.com/viewlisting.php?view=11707 J'ai trouver çà Fred si t'es intéressé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Citation :J'ai trouver çà Fred si t'es intéressé a+ Merci pour le lien mais je vais essayer de trouver en meilleur état, en attendant, merci quand m^me de m'avoir fait suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Passe un coup de fil à hugues Delage, dernièrement il avait un intérmédiaire supersprint d'occaz aux environs de 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites