Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM31

BBS rs

Messages recommandés

hello,

j'ai retrouvé dans mon bordel une bbs rs en piece Laughing

c'est une 9x16 d'origine M3 ///e30 le voile exterieur fait un peu la tronche ( il a été ressoudé.. :face: ) le voile intérieur est fissuré ( réparable??) :face: bref seul le nid d'abeille est en parfait état Mr. Green



si ça peut dépanner quelqu'un, faire offre ou échange contre de la bonne bière Belge... un ptit pack de griottes quoi! :geek: Mr.Red





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'intéresse, dis moi ton prix par MP Wink ou sinon je te ramènes un bon gros pack de bière "DODO" made in réunion au mois de décembre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Ahhh la Kriek Belge.... qu'est ce que l'on ne donnerait pas pour celà... ?
justement bobo je donne une bbs rs tongue


désolé jeff, je n'aime que la Vraie biere , la belge, la seule la vraie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willM3 a écrit:

désolé jeff, je n'aime que la Vraie biere , la belge, la seule la vraie Mr. Green


Dans ce cas donne moi ton prix par MP Wink

NB : La bière "DODO" de chez moi à été élue meilleure bière du monde par 4 fois déjà ! Je t'en ramènerai quand même pour que tu goutes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
willM3 a écrit:

désolé jeff, je n'aime que la Vraie biere , la belge, la seule la vraie Mr. Green


Dans ce cas donne moi ton prix par MP Wink

NB : La bière "DODO" de chez moi à été élue meilleure bière du monde par 4 fois déjà ! Je t'en ramènerai quand même pour que tu goutes Mr.Red
Mr. Green ramène , ramène tongue tu as un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...