smleums1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai un piaillement au niveau des injecteurs ou de l'AAC d'admission. Le moteur tourne rond mais ça me parait bizarre. Est ce normal? Ca fait vraiment comme si il y avait un oiseau dans le moteur. J'ai prévu de controler le jeu au soupape bientôt est ce que ça peut être lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca te le fait moteur froid uniquement ? ou tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Prise d'air aux semelles de papillons.... Tu pulvérise du start pilot sur les semelles moteur tournant. Si le régime augmente -> prise d'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mpower238 a écrit:Ca te le fait moteur froid uniquement ? ou tout le temps? ça le fait tou le temps stefplus quand tu parles de semelle: http://bmwfans.info/original/E30/2-T/M3-S14/ECE/L/M/1986/12/mg-13/ill-13_0282/ ça serait la pièce n°27 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon bah on verra ça demain. Enfin le prix est sympa pour du caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 smleums a écrit:Bon bah on verra ça demain. Enfin le prix est sympa pour du caoutchouc Kler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 test pas très convaincant: pas d'augmentation du régime juste une légère impression que ça s'engorge un instant. Donc vu le prix, j'ose pas trop sans être sur du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :salut: mets de l autojoint aj44 bleu de chez loctite et puis tu verras s'il chante encore le rossignol ça te laissera le temps pour acheter les joints et de bien ciblé le problème.(stefplus a raison j'avais le mème problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1: j'ai changé ces joints. Apparement c'est un probleme assez courant. D'ailleurs l'ancien proprio ne s'etait pas dégonflé: il avait essayé de masquer la fuite avec du silicone pour salle de bains , pour un resultat evidemment misérable... Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est commandé récéption jeudi, montage prévu samedi. Je vous tiens au courant. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voilà fini le pioupiou Merci stephplus PS: PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Content d'avoir pu t'aider et que ce soit solutionné !! T'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 smleums a écrit:Voilà fini le pioupiou Merci stephplusPS: PM:scratch: pas de photos :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non désolé j'ai préter mon APN à mon meilleur pote qui attend un heureux évenement d'un jour à l'autre (le sien est tombé en panne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites