smleums1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà suite à une fuite, j'ai changé le spy de sortie de boîte et celui de commande de boîte. Mais problème la fuite persiste. Du coup j'ai pensé avoir abimé les joints en les montant, donc j'en ai remis encore un jeu de neuf et c'est toujours pareil . Si quelqu'un a déjà eu le problème, ou si quelqu'un a une idée car là je seche. Je vois pas quel autre joint changer :scratch: . Ca goute sur la ligne, ça fume... Enfin voilà quoi AU SECOURS Précision huile Castrol 75w90 semi synthèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 T'es sur que c'est de l'huile de boite, ça ne vient pas coté volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mpower238 a écrit:T'es sur que c'est de l'huile de boite, ça ne vient pas coté volant moteur? Sur est certain: c au niveau du cul de la boîte côté flector et ça sent l'huile de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le roulement de sortie de boite n'est pas HS ??? :cyclops: car alors le remplacement du bourrage ne sert a rien , regarde si il n'y a pas de jeu! ou alors tu l'as mis un peu de travers!!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 delforge a écrit:Le roulement de sortie de boite n'est pas HS ??? :cyclops: car alors le remplacement du bourrage ne sert a rien , regarde si il n'y a pas de jeu! ou alors tu l'as mis un peu de travers!!! :scratch: bah j'ai pas remarqué de jeu particulier mais dans le doute je vais vérifié. Mais si le roulement était HS il ne ferait pas un bruit de sifflement? Sinon pour le joint: deux fois de suite ça m'étonnerais surout que c'est pas la première que je pose des joints spy et j'ai bien tout controler avant de remonté il sont bien posé à raz donc ya pas de raison je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 L'axe qui sort de la boite est monté sur des cannelures ou un filetage. L'huile de boite suit ces cannelures ou ce filetage et suinte. Il est donc recommandable d'étancher ces cannelures ou ce filetage. Je ne me souviens plus tres bien de l'allure de la pièce (j'ai changé ces joints il y a 3 ans), mais je suis sur d'avoir mis du frein-filet ou de la pate à joint sur les cannelures ou le filetage. Ca n'explique qu'une faible fuite (cul de boite gras et une goutte qui perle. Si la fuite est importante (tache au sol), alors le pb est different (joints ?, fissures ?). Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 JMP a écrit:L'axe qui sort de la boite est monté sur des cannelures ou un filetage. L'huile de boite suit ces cannelures ou ce filetage et suinte. Il est donc recommandable d'étancher ces cannelures ou ce filetage. Je ne me souviens plus tres bien de l'allure de la pièce (j'ai changé ces joints il y a 3 ans), mais je suis sur d'avoir mis du frein-filet ou de la pate à joint sur les cannelures ou le filetage. Ca n'explique qu'une faible fuite (cul de boite gras et une goutte qui perle. Si la fuite est importante (tache au sol), alors le pb est different (joints ?, fissures ?). Bonne journée, JMP moi c'est bien cul de boite gras et goute qui perle apparement seulement dans les hauts régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites