Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Sur Suisse ...

Messages recommandés

Invité
c'est le gars chez qui j ai ete essaye la rouge.. (voir ma présentation)d'ailleurs voici l' annonce de la rouge
elle est apparement toujours a vendre..

http://www.anibis.ch/n/1351121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant !

En 2003 , quand je cherchais ma perle rare, j'avais été voir une //M3 rouge à Porentruy... un peu plus de 12.000 FS à l'époque mais une vraix chiottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai posse quelques question sur cette dtm.. mais j'etais tellement scotche sur la bete que j'en suis reste bouche B..

alors c'est une vrai donc qui a roule en championnat d'allemagne à l'époque.. elle est toute equipe comme à l'epoque donc 330 cv et alleger..

trop beau je l'ai vu plusieurs fois courir cet été et voila les photos d'elle que j'ai pu prendre..


























a l'occas il faudrait que je creer un post des m3 que j'ai prise en photo en suisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Riso: magnifique photo's !! Tu as aussi le numero du GSM de la jolie blonde ???? Winktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques La blonde et la Jagermaster.

Bien joué pour les photos si t'as d'autres photos de ce genre tu n'es pas obligé d'attendre que l'on te supplie pour faire profiter les copains çà serait sympa. cheers

Super merci beaucoup thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pinzie a écrit:
@Riso: magnifique photo's !! Tu as aussi le numero du GSM de la jolie blonde ???? Winktongue


il te sufft juste de prendre le numero des annonces et tu l'as! c'est la miss du gars qui vend la dtm.. elle je ne l'ai prise (en photo dommage) que sur deux angles de profile et de dos celle de dos je me la garde :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Ahhhh génial les tofs de la DTM !!! et tu ne poste ça que maintenant ? !!! thumleft


j'essai de creer un post ce we avec d'autre photo il y avait une ex ceccoto qui a couriu en championnat d'europe aussi a cette course de cote.... et plein d'autre M3.. et puis je vais voir l'une des derniere courses de cote de la saison dimanche donc il risque d'y avoir encore quelques M3
patience.. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
c'est la miss du gars qui vend la dtm.. elle je ne l'ai prise (en photo dommage) que sur deux angles de profile et de dos celle de dos je me la garde :twisted: :twisted:


Petit salaupio !!! Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxijoss a écrit:
riso a écrit:
c'est la miss du gars qui vend la dtm.. elle je ne l'ai prise (en photo dommage) que sur deux angles de profile et de dos celle de dos je me la garde :twisted: :twisted:


Petit salaupio !!! Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very MadLaughing


on est sur un site pour les s14 pas pour les miss Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous!!!!

Eh les gars................... le proprio de cette M3 ex-DTM, ben c'est une connaissance!!!!!
Pour votre informations, Roland en est à sa 17ème M3E30 depuis
sa sortie sur le marché!!!! Il ne roule qu'avec des M3E30!!!
C'était pour vous dire que plus passionné que lui.....tu ne trouve pas!!
Actuellement il en a une rouge avec la quelle il roule tous les jours, et 2 en pièces détachées qu'il est en train de remonter gentillement!
Il a ou avait, je sais plus maintenant, une F3000, il a plusieures record en courses de côtes à son actifs!!
Sinon il fait faire des pièces en carbone à l'étranger, du reste j'attends toujours sa réponse pour mon aileron sportevo!!!!!!!!!!!!

Sinon la belle blonde sur la photo, ce n'est autre que sa copine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que t'attends pour lui filer l'adresse du forum????????????????? tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willM3 a écrit:
et qu'est ce que t'attends pour lui filer l'adresse du forum????????????????? tonguetongue

a qui?? a la blonde ? file lui plutot mon adresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
et qu'est ce que t'attends pour lui filer l'adresse du forum????????????????? tonguetongue


C'est déjà fait mais ca ne l'intéresse pas trop d'après ce que j'ai compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

a qui?? a la blonde ? file lui plutot mon adresse lol!



Alors il la vend son ex-DTM, peut-être le moyen pour toi de rencontrer la blonde!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...